1. #1
    Avatar de Sosobde
    Sophie 32 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour la communauté,
    Il y a quelques mois en me renseignant sur les documents à fournir pour la demande du visa, il fallait avoir des traductions officielles pour certains d'entre eux.
    Dans ce que je trouve aujourd'hui sur le site, il n'y a pas d'info la dessus.
    Certains d'entre vous on fait une demande récemment ? Nous n'avons plus besoin de traduction ?
    Merci à tous !
    Bonne journée !
    Sophie

  2. #2
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Hello Sophie !

    Dans notre tutoriel, on te dit clairement quels documents doivent être écrits / traduits en espagnol

    Tu peux retrouver toutes ces informations ici : Les démarches pour obtenir son PVT Colombie - Page 2 sur 4 - pvtistes.net !

    Bon courage pour les démarches

  3. #3
    Avatar de Sosobde
    Sophie 32 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Raphael
    Hello Sophie !

    Dans notre tutoriel, on te dit clairement quels documents doivent être écrits / traduits en espagnol

    Tu peux retrouver toutes ces informations ici : Les démarches pour obtenir son PVT Colombie - Page 2 sur 4 - pvtistes.net !

    Bon courage pour les démarches
    Merci pour ta réponse Raphaël, c'est après avoir ré lu ce chapitre que j'ai pausé cette question..... Haha du coup j'ai conclu qu'on a plus besoin de traduction. Je souhaitais simplement avoir une réponse qui confirme ma conclusion. Je te remercie encore une fois d'avoir pris le temps de répondre.
    Les démarches on l'air bien moins compliqué qu'il y a quelques temps ! Merci encore