Discussion: Demander un VISA

  1. #1
    Avatar de Emma004
    Emma 21 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    J’effectue la demande de PVT Colombie, j’ai presque fini la demande, j’ai inséré toutes mes pièces mais je suis bloquer à l’onglet “justificatif”.
    Il m’indique “ il n’a pas été possible de traiter les documents, veuillez les joindre a nouveau. Gardez à l’esprit que les fichiers PDF ne doivent pas être protégés ou signés numériquement”.
    Je ne comprend pas, pouvez vous m’éclairer s’il vous plait ?

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 855
    Likes reçus
    932
    Bonjour Emma,

    Ils ne te précisent pas quel(s) document(s) bloque(nt) ? Ou ce sont tous les documents qui ne peuvent pas être traités ?

  3. #3
    Avatar de Emma004
    Emma 21 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Ce problème a été réglé mais document été trop lourd.

    j’ai effectué ma demande de VISA PVT hier. J’ai reçu le mail du consulat qui confirme que ma demande de VISA en ligne a été enregistré.

    A la suite de cela je dispose de 10 jours pour effectuer le paiement, je clique sur le lien pour me connecter. J’inscris mon numéro de demande et mon adresse mail.

    Mais rien ne se passe quand j’essaie de valider, un message s’affiche en haut disant « No se encontró una solicitud asociada a la referencia de pago digitada, por favor verifique la información e inténtelo de nuevo » c’est donc impossible d’effectuer le paiement.

    Je ne comprend pas le problème? Je ne peux même pas suivre les étapes

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 855
    Likes reçus
    932
    Message de Emma004
    Ce problème a été réglé mais document été trop lourd.

    j’ai effectué ma demande de VISA PVT hier. J’ai reçu le mail du consulat qui confirme que ma demande de VISA en ligne a été enregistré.

    A la suite de cela je dispose de 10 jours pour effectuer le paiement, je clique sur le lien pour me connecter. J’inscris mon numéro de demande et mon adresse mail.

    Mais rien ne se passe quand j’essaie de valider, un message s’affiche en haut disant « No se encontró una solicitud asociada a la referencia de pago digitada, por favor verifique la información e inténtelo de nuevo » c’est donc impossible d’effectuer le paiement.

    Je ne comprend pas le problème? Je ne peux même pas suivre les étapes
    J'ai répondu sous ton autre message.