Discussion: obtenir visa travail

  1. #1
    Avatar de hak449
    hakim 27 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Alors voila en corée du sud lorsque on a moins de bac+3 il est impossible d'avoir un visa travail mais je suis en seconde accueil et prevois de continuer avec un bts toursime et une licence pro d'apres cela suffit pour au moin espéré un visa travail merci de me répondre!

  2. #2
    Avatar de Pauline28
    Pauline 38 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    81
    Likes reçus
    28
    Bonjour,

    déjà, je pense que tu ne fais pas la différence entre un visa vacances travail et un visa travail, ce n'est pas tout à fait pareil. Le visa vacances travail ne définit pas qu'il faut avoir un bac +3. De toute façon, les coréens préfèrent qu'on ait une bonne expérience de son travail plutôt qu'un super diplôme.
    Lorsque tu auras ton BTS qui certes est très utile en France, il ne te sera pas très utile en Corée.
    Le visa vacances travail, c'est un visa qui te permets de partir 1 ans dans le pays. Quand au visa de travail, c'est ce qu'on recherche tous à avoir, mais c'est difficile à obtenir. Il te permets de rester dans le pays.

  3. #3
    Avatar de hak449
    hakim 27 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    C'est ce que je demande je veux savoir pour le visa travail rt non pour le visa vacanse-travail car même avec une bonne expérience l'ambassade n'accepte que les bon diplôme pour le visa travail et il ne cherche pas a faire cas par cas si tu n'a pas de bac+5 ou 3 il refuse et je veux savoir meme si les bts ne sont pas reconnu que si je fais une licence j'aurais bac +3 ou bac+1 en corée si ce n'est pas reconnu

  4. #4
    Avatar de Pauline28
    Pauline 38 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    81
    Likes reçus
    28
    Voici la définition du permis de travail (le visa de travail)