1. #21
    Avatar de NicoV
    Nico 32 ans

    Location
    Anderlecht, Belgium
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde.

    Je voulais savoir, combien de temps est le délai pour avoir le VISA lorsqu'on a donné tous les documents nécéssaires à l'ambassade de Corée? Car sur le site PVT ils disent que ça prendrait 1 semaine. J'ai entendu que cela pouvait prendre jusqu'à 8 semaines.
    Pourriez-vous me faire part de vos expérience svp?

    Merci d'avance.

  2. #22
    Avatar de EliasF
    Elias 32 ans

    Location
    Brussels, Belgium
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Coucou, est-ce que par hasard y'aurait un Belge dans les parages qui a déjà fait son pvt en Corée, j'aurais quelques questions au niveau des démarches et pour l'arrivée sur place, etc... je compte bientôt faire ma demande à l'ambassade.

    Merci d'avance.

  3. #23
    Avatar de ThomasL49
    Thomas 31 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je lis dans les prérequis qu'il faut apostiller le certificat de bonne vie et moeurs ET un certificat médical.
    Pour ceux qui sont déjà parti, avez vous fait apostiller les deux documents ?
    Je sais que ma question paraît stupide ("s'il est écrit, alors fais-le!") mais si ça peut m'éviter de payer 20€ par apostille..

  4. #24
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Salut Thomas,
    Message de ThomasL49
    Pour ceux qui sont déjà parti, avez vous fait apostiller les deux documents ?
    J'ai déplacé ton message dans la bonne discussion, il est effectivement indiqué sur leur site que tu dois faire apostiller ces deux documents donc je te recommande de le faire.

Page 2 sur 2 1 2