Cécyle 28 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, Bonsoir,

Je viens à vous suite à de nombreuses recherches, en vain. J'ai beau avoir parcourue ce site et le forum qui va avec, je ne trouve pas réponse à mes questions.. Je m'en remet donc à vous.
    Je vais faire ma demande de visa vacance travail avec deux amies, le 14 septembre. Du coup, j'aurais quelques questions :

La première : Pour la photo d'identité, est-ce qu'une photo provenant de photomaton suffirait ? Ou est-ce qu'il faut une photo du photographe ?
    La seconde : Le formulaire a remplir, c'est lequel ? Parce que j'en ai trouvé un de 5 pages mais plus tard j'en ai trouvé un d'une seule et unique page avec le petit carré de la photo en haut à gauche. C'est lequel ?....

Merci d'avance pour toutes vos réponses et si jamais vous avez des conseils à nous donner, nous sommes preneuses !

Vanessa

Likes reçus
    420
    Message de ChanY2
    Bonjour
    Bonjour
    As-tu lu le tutoriel : Les démarches pour obtenir un PVT Corée - pvtistes.net ?

Cécyle 28 ans

Likes reçus
    0
    Message de vans
    Oui c'est bien pour ça que je pose mes questions haha

Vanessa

Likes reçus
    420
    Message de ChanY2
    Oui c'est bien pour ça que je pose mes questions haha
    Donc tu as vu le lien vers le formulaire à remplir (pdf) sur lequel est précisé
    "A color photo taken within la
    st 6 months(full face without hat, front view against white or off-white background"
    Donc une photo de photomaton indiquant "pour documents officiels" fera bien l'affaire