1. #1
    Avatar de ChanY2
    Cécyle 27 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, Bonsoir,

    Je viens à vous suite à de nombreuses recherches, en vain. J'ai beau avoir parcourue ce site et le forum qui va avec, je ne trouve pas réponse à mes questions.. Je m'en remet donc à vous.
    Je vais faire ma demande de visa vacance travail avec deux amies, le 14 septembre. Du coup, j'aurais quelques questions :

    La première : Pour la photo d'identité, est-ce qu'une photo provenant de photomaton suffirait ? Ou est-ce qu'il faut une photo du photographe ?
    La seconde : Le formulaire a remplir, c'est lequel ? Parce que j'en ai trouvé un de 5 pages mais plus tard j'en ai trouvé un d'une seule et unique page avec le petit carré de la photo en haut à gauche. C'est lequel ?....

    Merci d'avance pour toutes vos réponses et si jamais vous avez des conseils à nous donner, nous sommes preneuses !

  2. #2
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 745
    Likes reçus
    943
    Message de ChanY2
    Bonjour
    Bonjour
    As-tu lu le tutoriel : Les démarches pour obtenir un PVT Corée - pvtistes.net ?

  3. #3
    Avatar de ChanY2
    Cécyle 27 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de vans
    Oui c'est bien pour ça que je pose mes questions haha

  4. #4
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 745
    Likes reçus
    943
    Message de ChanY2
    Oui c'est bien pour ça que je pose mes questions haha
    Donc tu as vu le lien vers le formulaire à remplir (pdf) sur lequel est précisé
    "A color photo taken within la
    st 6 months(full face without hat, front view against white or off-white background"
    Donc une photo de photomaton indiquant "pour documents officiels" fera bien l'affaire