Bonjour, bonjour,

Je suis belge et je compte faire une demande de PVT pour le Corée du Sud pour partir dans le courant du mois de septembre. J'ai vu dans la section "Covid-19" que "Les personnes totalement vaccinées depuis au moins 2 semaines peuvent demander une exemption de quarantaine", mais le lien de la source renvoi sur le site du gouvernement français. Du coup j'ai pas mal cherché sur les sites belges, mais je n'ai rien trouvé confirmant l'info.
Il est même indiqué sur le site de l'ambassade coréenne en Belgique que l'exemption de quarantaine ne s'applique qu'à la section suivante : "The new quarantine exemption measures coming into effect on the 1st of July are ONLY applicable to Korean expatriates and their foreign spouses. For others, the 14 days quarantine requirement is still in effect regardless of vaccination status" (source: https://overseas.mofa.go.kr/be-en/wp...42/contents.do).

Est-ce que quelqu'un en sait plus sur le sujet ou pourrait confirmer l'info d'exemption? J'ai aussi contacté l'ambassade coréenne à Bruxelles, mais j'attends toujours réponse.

Bonne soirée à toutes et tous,
Jérôme