21 ans

Likes reçus
    2
    Bonjour,

Je suis en pleine préparation des documents nécessaires pour faire une demande de visa PVT Corée du Sud et j'ai un doute par rapport à un document. J'ai pu obtenir rapidement mon bulletin n°3 de mon casier judiciaire mais je me demande si il doit être apostillé ou non. J'ai vu que pour les Belges, le document équivalent doit effectivement l'être mais j'ai un doute pour mon casier judiciaire français et je ne veux pas commettre d'erreur. Doit-on également l'envoyer à Rennes pour le faire apostiller?

Merci d'avance et passez une excellente journée.

2. Pvtistes.net sur les réseaux sociaux

Retrouvez tous nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin etc.) sur cette page et rejoignez la communauté pvtistes afin d'être au courant des dernières actualités sur le PVT !

En savoir plus...
    Oceane 22 ans

Likes reçus
    7
    bonjour, oui il doit être apostillé 😊

Oceane 22 ans

Likes reçus
    7
    et oui il doit être envoyé à la cour d'appel de Rennes 😊

21 ans

Likes reçus
    2
    Message de badamin
    bonjour, oui il doit être apostillé 😊
    Merci pour ta réponse. Entre le moment où j'ai créé mon poste et maintenant j'ai creusé un peu et je ne vois vraiment nul part, ni sur le site du pvtiste, ni sur le site de l'ambassade que pour les français le casier judiciaire doit être apostillé. L'amie avec qui je dois partir en PVT a aussi essayé d'éplucher des textes de loi et apparement on a pas à apostiller le bulletin...

Oceane 22 ans

Likes reçus
    7
    j'ai demandé directement au kvac et le casier judiciaire doit être apostillé. De plus le certificat médical doit être en anglais.

Préparez sereinement votre PVT en bénéficiant d’avantages exclusifs grâce à nos bons plans.