1. #1
    Avatar de Seryac
    Célia 23 ans

    Location
    France
    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Bonjour à tous,

    J’ai essayé plusieurs fois de me créer un compte sur le site du kvac mais je n’y arrive pas.
    Je ne reçois aucun mail de confirmation pour pouvoir valider justement mon mail. Sans ça je ne peut donc pas me connecter et payer le visa.
    J’ai essayé sur Google chrome mais aussi Microsoft edge et sur Safari. J’ai même essayé avec une autre adresse mail différente mais rien ????‍♀️.

    Est ce que cela est-il déjà arrive à qlq?

    Merci d’avance!

  2. #2
    Avatar de Seryac
    Célia 23 ans

    Location
    France
    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Bon ben j’avais demandé au kvac et ils m’ont répondu ça

    « Inutile de créer un compte, voici la procédure à suivre :

    En raison de l'augmentation du nombre d'infections à la COVID-19 en France, les RDVs sont suspendus afin de garantir la sécurité des demandeurs de visa et des membres du staff KVAC. Les documents de demande de visa peuvent uniquement être envoyés par voie postale jusqu'à nouvel ordre.

    Pour faire votre demande, vous devez d’abord régler les frais de visa (https://visaforkorea.eu/en/visa-and-service-fees) en suivant les instructions bancaires en pj.

    Pour les PVT (visa Working Holiday), les frais s'élèvent à 60 euros (10 euros optionnels sont à ajouter si vous souhaitez recevoir le passeport chez vous par voie postale).

    Merci de vous assurer que vous régler bien les bons frais car d'une part cela peut retarder le traitement de votre demande et d'autre part, ces frais ne pourront faire l'objet d'un remboursement.

    Ensuite, vous devez nous envoyer la preuve du virement par mail.

    Une fois le virement réalisé, merci de nous envoyer votre demande par courrier à l’adresse :

    IOM KVAC 9 boulevard de Denain 75010 Paris

    Merci d’imprimer les documents en RECTO uniquement, et de glisser dans votre envoi l’original de votre passeport.

    Merci de ne surtout pas déposer les documents dans la boîte aux lettres de l’immeuble, elle n’appartient pas au KVAC. »