1. #1
    Avatar de CommeM
    Comme

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Ma situation professionnelle et personnelle fait que je ne peux partir en Corée que pendant un peu plus de 3 mois. Et c'est plus ou moins maintenant ou jamais, si je ne le fais pas je le regretterai sûrement.
    Cependant je ne veux pas partir avec un simple "visa" tourisme de 90 jours, car j'aimerais pouvoir travailler là-bas, pour mieux m'immerger, améliorer mon coréen et créer des liens sociaux.

    J'essaie depuis un moment trouver des témoignages de PVT "courts" mais impossible... Serait-ce parce que ce n'est pas accepté et systématiquement refusé ?

    Qu'en pensez-vous ?

    Merci !!

  2. #2
    Avatar de badamin
    Oceane 23 ans

    Location
    Corée du Sud، Nouakchott, Mauritanie
    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    bonjour,
    Ça risque d'être difficile pour travailler sur une période de 3 mois sachant qu'il faut déjà plus d'un mois et demi pour obtenir l'alien registration card aupres de l'immigation ( sans cette carte tu n'as pas le droit de travailler)

  3. #3
    Avatar de CommeM
    Comme

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de badamin
    bonjour,
    Ça risque d'être difficile pour travailler sur une période de 3 mois sachant qu'il faut déjà plus d'un mois et demi pour obtenir l'alien registration card aupres de l'immigation ( sans cette carte tu n'as pas le droit de travailler)
    Hello ! Merci beaucoup pour la réponse !
    Le plus important pour moi est d'avoir la possibilité/autorisation de travailler, même si c'est pour un laps très court.

    J'ai vu que mes billets d'avions étaient modifiables sans frais. Donc je pense que je vais faire une demande avec des billets d'avion pour un séjour long (autour de 6 mois minimum) et par la suite modifier mes billets si besoin pour rester moins longtemps.