1. #1
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Si vous recherchez une carte SIM prépayée pas trop chère, vous pouvez aller chez WOORI mobile, ils ont des offres intéressantes :

    - 1 mois 16$/16600 W
    - 2 mois 35$/36600 W
    - 3 mois 48$/50000 W
    - 4 mois 68$/70000W

    SMS/appel interne illimités - 300MB de (4G) et illimité 3MBPS (vous avez d’autres options possibles si vous voulez payer plus ou moins cher).

    Vous pouvez trouver toutes les informations sur instagram et facebook.

    Vous devez vous rendre dans un de leurs magasins :

    Konkuk University Station Exit 1 - 47-73 Hwanyang-dong, Gwangjin-gu, Seoul
    Sinchon Station Exit 3 - 36 Myeongmul-gil, Seondaemun-gu, Seoul
    Korea University Station Exit 6 - 137-66 Jegi-dong, Dongdaemun-gu Seoul
    Hyehwa Station Exit 4 - 17 Seonggyungwan-ro, Jongno-gu, Seoul
    Chungmuro Station Exit 4 - 19-1 Pildong 3ga, Jung-gu, Seoul

    Vous avez juste besoin de votre passeport.

    Quand vous obtiendrez votre ARC et que vous aurez un compte bancaire coréen, vous pouvez passer de prepaid à postpaid sans changer de numéro. Vous devez simplement vous rendre chez Woori mobil pour faire le changement.

    Au moment du départ : Quelques jours avant votre départ définitif de Corée du Sud, vous devez prévenir Woori de votre départ pour qu'ils puissent couper votre ligne. Vous pouvez leur envoyer un message sur Facebook (ils répondent toujours très vite). Ils vous demanderont votre numéro de téléphone et une photo de votre ARC (recto verso). Vous pouvez programmer en avance le jour et l'heure où vous voulez que votre contrat s'arrête. Attention, vous devez faire cette démarche avant de partir de Corée.

    Les tarifs pour les forfaits en postpaid sont moins chers (il faut un compte bancaire coréen) :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Woori mobile 1.jpg
Affichages : 1223
Taille : 1,74 Mo
ID : 35094Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Woori mobile 3.jpg
Affichages : 1012
Taille : 1,83 Mo
ID : 35095


  2. #2
    Avatar de nickinkorea
    25 ans

    Location
    Bussy-Saint-Georges, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    J'étais justement en train de m'interroger sur ce qui était accessible niveau téléphonie avec un passeport et une alien card... Rien d'autre que des cartes prépayées ?
    Merci pour ces tarifs en tous cas, j'irai les voir à mon arrivée !

  3. #3
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de nickinkorea
    J'étais justement en train de m'interroger sur ce qui était accessible niveau téléphonie avec un passeport et une alien card... Rien d'autre que des cartes prépayées ?
    Merci pour ces tarifs en tous cas, j'irai les voir à mon arrivée !
    Alors avec juste un passeport c'est uniquement carte prépayée et avec une Alien card et un compte en banque coréen tu peux passer à un forfait de téléphone classique mais il faut un compte en banque coréen, l'ARC seule ne suffit pas.

  4. #4
    Avatar de nickinkorea
    25 ans

    Location
    Bussy-Saint-Georges, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Alors avec juste un passeport c'est uniquement carte prépayée et avec une Alien card et un compte en banque coréen tu peux passer à un forfait de téléphone classique mais il faut un compte en banque coréen, l'ARC seule ne suffit pas.
    Super merci pour ta réponse ! Par curiostité, tu es passée vers un forfait téléphonique ou la carte prépayée te convient et tu la gardes pour l'instant ?

  5. #5
    Avatar de MatthiasG
    Matthias 33 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    15
    Trop top ! Merci beaucoup pour ces infos !

  6. #6
    Avatar de JahKun
    Dylan 24 ans

    Location
    Séoul, Corée du Sud
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Petit message pour confirmer que les tarifs sont toujours d'actualité, je viens d'ouvrir une ligne là-bas sans problème.


  7. #7
    Avatar de VincentBon
    28 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Mon expérience : la carte sim prépayée livrée rapidement fonctionne, si vous voulez prolonger il faudra payer le même montant que le forfait lui-même ( impossible de faire plus court ) , mais leur SAV dit des choses différentes selon qui nous parle.

    Je veux passer à un postpaid qui nécessite ARC et compte bancaire Coréen, sauf que si votre abonnement prépayé n'est pas actif vous aurez un autre numéro, et en plus il faudra payer un abonnement de 30 jours prépayé pour 15000 won ( " en promotion " ) pour ensuite basculer ce numéro en postpaid.

    Pourtant c'est bien indiqué sur le site en page d'accueil que les postpaid viennent avec un nouveau numéro. Le SAV me dit que un postpaid ne peux pas se prendre directement à cause de leur fournisseur.

    Je les recontacte bientôt pour comprendre ce qui est possible.

  8. #8
    Avatar de OhD
    OhD
    OhD est déconnecté
    Margot 26 ans

    Location
    Montreal
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Est-ce qu'un abonnement postpaid chez woori mobile permet de passer des commandes sur les sites internet coréens ? Kakao taxi, coupang, site de livraisons nourritures etc. ?

    Je n'avais pas pu commander sur internet avec une sim prépayé de chez chingu mobile il y'a deux ans et une amie m'avait aider à prendre un abonnement chez kt mobile, mais là j'aimerai ne pas avoir à demander de l'aide sur place, alors j'aimerai m'assurer que le post-paid de woori mobile me permette d'être autonome.

    Merci

  9. #9
    Avatar de VincentBon
    28 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de OhD
    Bonjour,

    Est-ce qu'un abonnement postpaid chez woori mobile permet de passer des commandes sur les sites internet coréens ? Kakao taxi, coupang, site de livraisons nourritures etc. ?

    Je n'avais pas pu commander sur internet avec une sim prépayé de chez chingu mobile il y'a deux ans et une amie m'avait aider à prendre un abonnement chez kt mobile, mais là j'aimerai ne pas avoir à demander de l'aide sur place, alors j'aimerai m'assurer que le post-paid de woori mobile me permette d'être autonome.

    Merci
    Je ne sais pas je n'ai rien fait de la sorte :/ contacte les par chatbox sur leur site WOORI MOBILE SERVICE IN KOREA | SIM card service ou sur leur page facebook ( ils sont très réactifs et préfèrent comme ça ) ou par email si tu n'es pas pressée [email protected] WOORI Mobile Service in Korea | Seoul

  10. #10
    Avatar de OhD
    OhD
    OhD est déconnecté
    Margot 26 ans

    Location
    Montreal
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de VincentBon
    Je ne sais pas je n'ai rien fait de la sorte :/ contacte les par chatbox sur leur site WOORI MOBILE SERVICE IN KOREA | SIM card service ou sur leur page facebook ( ils sont très réactifs et préfèrent comme ça ) ou par email si tu n'es pas pressée [email protected] WOORI Mobile Service in Korea | Seoul
    D'accord merci

  11. #11
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de OhD
    Bonjour,

    Est-ce qu'un abonnement postpaid chez woori mobile permet de passer des commandes sur les sites internet coréens ? Kakao taxi, coupang, site de livraisons nourritures etc. ?

    Je n'avais pas pu commander sur internet avec une sim prépayé de chez chingu mobile il y'a deux ans et une amie m'avait aider à prendre un abonnement chez kt mobile, mais là j'aimerai ne pas avoir à demander de l'aide sur place, alors j'aimerai m'assurer que le post-paid de woori mobile me permette d'être autonome.

    Merci
    Hello,

    Kako Taxi il me semble que tu peux par contre les sites comme coupang etc c'est surtout si tu n'as pas de carte bancaire coréenne que ça bloque.