1. #1
    Avatar de Kassan7
    Cassandre 23 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je vais envoyé mon dossier lundi pour la demande de visa en Corée. Cependant en vérifiant si j’avais bien tout les papiers nécessaires je me suis aperçu qu’il m’en manquait sûrement un.
    Sur la liste du KVAC qui liste tous les documents nécessaires il y a le KVAC Consent Form and Term of use. Je l’ai trouvé sur le site, imprimé et rempli. Cependant pour les demandes par courrier il demande Le formulaire de Consentement et condition d’utilisation du KVAC mais en anglais traduit par Consent Form for Visa Application (donc pas pareil et je ne le trouve pas sur le site). Je pensais que c’était les mêmes documents mais j’ai eu un doute comme il le demandais une nouvelle fois si on fait notre demande par courrier (j’ai trouvé ça bizarre de demander deux fois le meme document). J’ai donc envoyé un mail au KVAC pour leur demander. Ils m’ont juste répondu que je devais envoyé le dossier complet.
    Si quelqu’un aurait des informations à ce propos cela me serait d’une grande aide. Et ça m’empêcherai d’envoyé un dossier peut être incomplet…

    Par ailleurs, le KVAC m’a aussi dit que le document Consent for isolation n’était plus nécessaire

    Merci d’avance

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Salut,

    Dans mon souvenir c'est le même document.
    Si tu veux vérifier, sur cet article : Tutoriel - faire sa demande de PVT Corée du Sud par courrier (KVAC) tu as le lien de "Consent form for visa applicants". Pour moi, ce sont les mêmes documents, avec deux noms différents...

    Enola