1. #1
    Avatar de LiliK
    Sivli 31 ans

    Location
    Belfort, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Petite question concernant le PVT je sais que la Corée du Sud a prolongé le PVT jusqu'à l'âge de 32 ans jusqu'à Mars 2024. C'est à dire que si je veux faire un PVT il faut que je fasse ma demande avant Mars 2024 ? (je vais avoir 32 ans l'an prochain en septembre)...

    sur le site PVTISTE c'est marqué çà "Le KVAC indique dans ses réponses aux pvtistes que les Français ont également 12 mois à partir de l’obtention du visa pour entrer sur le sol coréen et activer leur PVT" c'est à dire que même si je suis sur mes 32 ans je pourrais partir après mes 32 ans sachant que j'ai demandé et obtenu mon visa avant ?J'aimerais plutôt partir pour Septembre

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    928
    Bonjour,

    Tu as 12 mois pour te rendre en Corée à partir de l'obtention de ton PVT et ça peut importe ton âge. L'âge est important uniquement pour la demande de visa, une fois que tu as ton PVT, ton âge n'a plus d'importance.

    Dans ton cas, il faut que tu obtiennes ton PVT avant le 15 mars 2024, une fois que tu auras eu ton PVT tu pourras partir dans les 12 mois (même si la prolongation d'âge n'existe plus).

  3. #3
    Avatar de ThomasT8
    Thomas 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je suis dans le même cas je vais avoir 33 ans en avril 2024, donc je dois faire ma demande avant Mars
    Merci à eux d'avoir augmenté la limite d'âge