Bonjour à tous,

Je prend contacte avec vous tous car j'ai quelque questions qui me chagrine énormément,

Je vous explique en gros notre situation.
voilà maintenant près de 2 ans que ma conjointe et moi même avons fait notre demande de PVT séparément, il y a 1 an ma conjointe à reçu sont admission pvt, donc trop content pour elle ! Nous l'avons remplis convenablement dans les règles de l'art et quelque semaine après elle a reçu sont acceptation PVT, sur ce papier en question il est stipulé qu'après 1an passer, si la personne n'à pas été faire validé sont permis sur le sol Canadien ce permis en question serrai annuler,
Donc nous avons attendu quelque chose comme 10 mois, le temps de recevoir à mon tour mon acceptation au PVT, SAUF que maintenant depuis 2 années je l'attend toujours !
Pour ne pas que le PVT de ma conjointe soit annulé, nous avons été comme forcer de partir au Canada pour pas avoir droit à cette annulation de PVT, Nous somme parti, elle avec sont pvt moi avec un visa touriste de 4 mois,
Donc nous avons commencer nos projets, voiture, logement, travaille (pour elle), sauf que la qualification de ma conjointe fait partie de la catégorie C de la CNP donc d'après tout ce que j'ai pu lire sur les forums ce qu'il ne me permet pas de travaille avec un permis de travaille ouvert ou fermer car ce n'est pas la catégorie A,B,O sauf qu'elle a déjà eu un minimum d'expériences dans une des ligne de la catégorie B, est t'il faisable qu'elle travaille dans ce domaine de catégorie pour que je puisse faire un visa pour travailler? Ou alors il y a t'il un autre moyen de visa ou autre pour moi?
Sachant que nous ne voulons pas rentré en France, nous sommes très très très bien ici.

Merci d'avance pour les réponses que vous allez nous apporter,
Bien cordialement


(Ps: nous somme ensemble depuis 6ans 1/2 et nous somme conjoint depuis 2 ans )