1. #1
    Anonyme
    Bonjour
    J'espère quelqu'un peut nous aider. Nous ne trouvons PAS du tout cette information null part. Mon copain (35ans) est canadien et désire obtenir le PVT pour rester en France pour plus de 3 mois. Nous sommes arrivé en Europe mi-mars. Nous sommes à Paris présentement. Ou doit il aller pour obtenir le PVT? Toutes informations que nous trouvons sur internet est pour les canadiens qui veulent le PVT avant d'arriver en France. On ne trouve pas d'info pour lorsque nous sommes déjà en France. Nous voulons rester de 6 mois à 1 an à mon appart à Paris.

    Pour moi, peut être pouvez m'aider aussi: Je suis canadienne (résidente du Canada), avec une nationalité francaise (j'ai la carte d'identité française). Dois-je faire une démarche ou aviser quelque part que je reste en France pour plus de 3 mois. Nois comptons rester à Paris pour de 6 mois à 1 an.

    Merci

  2. #2
    Avatar de LoudadjoB
    Thierno 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Vu que t’es Française tu n’as pas à te déclarer, tu viens chez toi.
    Par contre pour ton copain aucune idée.

  3. #3
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de FannieHuet
    J'espère quelqu'un peut nous aider. Nous ne trouvons PAS du tout cette information null part. Mon copain (35ans) est canadien et désire obtenir le PVT pour rester en France pour plus de 3 mois. Nous sommes arrivé en Europe mi-mars. Nous sommes à Paris présentement. Ou doit il aller pour obtenir le PVT? Toutes informations que nous trouvons sur internet est pour les canadiens qui veulent le PVT avant d'arriver en France. On ne trouve pas d'info pour lorsque nous sommes déjà en France. Nous voulons rester de 6 mois à 1 an à mon appart à Paris.
    Ce n'est pas possible de faire la démarche depuis la France, il faut se trouver au Canada pour faire la demande de PVT France : Obtenir son PVT France (citoyens canadiens)

  4. #4
    Anonyme
    Message de Pauline
    Bonjour !

    Ce n'est pas possible de faire la démarche depuis la France, il faut se trouver au Canada pour faire la demande de PVT France : Obtenir son PVT France (citoyens canadiens)
    C'est ce qu'on a entendu dire. Trop dommage. Haha. Merci pour avoir prit le temps de répondre.