1. #1
    Avatar de StfanieM2
    Stef 33 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    15
    Bonjour!
    J'espère que vous allez bien!
    Je suis actuellement entrain de finaliser mes démarches pour faire le PVT France et je suis rendu à l'étape du rendez-vous pour le bureau à Montréal.
    Le problème, c'est que je n'arrive pas à prendre mon rendez-vous et je me demandais si j'étais la seule.
    Est-ce que c'est un problème technique dû au site ou c'est normal parce que le week-end c'est fermé.

    Merci!
    Stéfanie
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Avatar de NaH
    NaH
    NaH est déconnecté
    Na

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    La même chose c'est produit pour moi aussi, je crois que c'est un bug sur leur site. Toutefois, j'ai re-tenté le lendemain et cela à fonctionné

  3. #3
    Avatar de StfanieM2
    Stef 33 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    15
    Message de NaH
    La même chose c'est produit pour moi aussi, je crois que c'est un bug sur leur site. Toutefois, j'ai re-tenté le lendemain et cela à fonctionné
    C'est ce que j'ai fais!
    Je leur avais écris la journée même, ils m'ont répondu plus tard qu'ils ouvraient des dates peu à peu et qu'ils fallaient retenter à tous les jours...
    Merci! Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème!

  4. #4
    Avatar de JosephineM2
    Josephine

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, voilà 1 semaine que j'essaye de prendre rendez vous aussi pour un pvt vacances travail pour la France ? Avec vous finalement obtenu un rendez vous ? Est ce que les délais de traitement sont longs ? Je panique un peu, car mon vol est le 6 juillet.

  5. #5
    Avatar de StfanieM2
    Stef 33 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    15
    Message de JosephineM2
    Bonjour, voilà 1 semaine que j'essaye de prendre rendez vous aussi pour un pvt vacances travail pour la France ? Avec vous finalement obtenu un rendez vous ? Est ce que les délais de traitement sont longs ? Je panique un peu, car mon vol est le 6 juillet.
    Bonjour!

    Alors oui, j'ai pu avoir rendez-vous. De mémoire (parce que ça commence à dater), j'avais dû me lever très tôt en début de semaine pour avoir un rendez-vous dans les semaines suivantes. Je crois avoir eu le rendez-vous en fin mars/début avril et je partais le 9 mai. Si tu as tous les papiers, tu ne devrais pas avoir de problèmes et ils sont assez rapide pour traiter les demande. Tu vas avoir le temps de partir en juillet sans problèmes.

    J'espère avoir répondu à tes questions!

  6. #6
    Avatar de PrinsR
    Prin's

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour comment allez vous

    Il y'a de cela 1mois que à l'étape du prise de rendez-vous pour le VFS Global. Le problème c'est que je n'arrive pas à prendre le rendez-vous ils me disent que une erreur s'est produit veillez ressayer plus tard alors mon voyage est proche et je me demandais si j'étais la seul à vivre ce problème ? peut être c'est mon compte ?
    ou bien c'est un problème technique dû au site ? si quelqu'un peut m'aide

  7. #7
    Avatar de PrinsR
    Prin's

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    S'il vous plaît quelqu'un peux me dire le Problème sur le site de VFS Global https://r1.vfsglobal.com


  8. #8
    Avatar de MeghBou
    Meghan

    Location
    Lille, France
    Messages
    134
    Likes reçus
    36
    Message de PrinsR
    S'il vous plaît quelqu'un peux me dire le Problème sur le site de VFS Global https://r1.vfsglobal.com

    Hello,

    C'est probablement juste parce qu'il n'y a pas de rendez-vous de disponible pour le moment. Le centre ouvre des plages horaires deux fois par mois, soit au début et au milieu du mois. Essayez demain matin très tôt.

    https://visa.vfsglobal.com/can/fr/fra/login

    Meghan

  9. #9

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Je rencontre également cette même difficulté dans la demande de mon permis d'étude. Je ne peux accéder au site de visa.vfsglobal (https://visa.vfsglobal.com/fra/fr/can/attend-centre), le site me bloque dès le début. Quelqu'un aurait-il une suggestion ?

    capture.jpg

    Merci d'avance,

  10. #10
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de PepiQB
    Hello,

    Je rencontre également cette même difficulté dans la demande de mon permis d'étude. Je ne peux accéder au site de visa.vfsglobal (https://visa.vfsglobal.com/fra/fr/can/attend-centre), le site me bloque dès le début. Quelqu'un aurait-il une suggestion ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.JPG
Affichages : 152
Taille : 109,4 Ko
ID : 35494

    Merci d'avance,
    Hello,

    Est-ce que tu utilises un VPN ? Sinon essaye peut-être avec un autre moteur de recherche.

  11. #11
    Avatar de Branda06
    22 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Suis-je la seule qui à des difficultés à prendre rendez-vous sur VFS global france? Cela fait plusieurs jours que j’essaie d’avoir rendez-vous et aucun disponibilité ne s’affiche!

    J’ai essayer à partir de différents navigateurs, à différents moments de la journée, j’ai effacer les cookies/le cache de mon navigateur et toujours rien!

  12. #12
    Avatar de SophieD29
    Sophie

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Nous n'arrivons pas à nous connecter à notre compte utilisateur vsf global voici le message qui s'affiche en permanence, quelqu'un peut il nous renseigner merci beaucoup :
    Désolé, quelque chose s'est mal passé ! Nous n'avons pas pu vous connecter à notre système de prise de rendez-vous. Veuillez réessayer sur un seul appareil, après avoir fermé toutes les fenêtres du navigateur, déconnecté d'un VPN et vidé votre mémoire cache.
    La page que

  13. #13
    Avatar de MeghBou
    Meghan

    Location
    Lille, France
    Messages
    134
    Likes reçus
    36
    Message de SophieD29
    Bonjour
    Nous n'arrivons pas à nous connecter à notre compte utilisateur vsf global voici le message qui s'affiche en permanence, quelqu'un peut il nous renseigner merci beaucoup :
    Désolé, quelque chose s'est mal passé ! Nous n'avons pas pu vous connecter à notre système de prise de rendez-vous. Veuillez réessayer sur un seul appareil, après avoir fermé toutes les fenêtres du navigateur, déconnecté d'un VPN et vidé votre mémoire cache.
    La page que
    Hello,

    Peut-être juste changer de navigateur.

  14. #14
    Avatar de SophieD29
    Sophie

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de MeghBou
    Hello,

    Peut-être juste changer de navigateur.
    Merci nous avons pu creet enfin le compte utilisateur. Tout se passait bien mais avant la page de paiement. Tout s'est bloqué avec un message erreur. Que faire ? C'est la panique à bord !

  15. #15
    Avatar de SophieD29
    Sophie

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Nous n'arrivons pas à regler sur VSF GLOBAL pour la prise du rendez vous.
    Cela met echec du paiement.
    Alors que nous avons bien rempli les cases que faire ?
    Nous sommes perdus.
    Quelqu'un a t'il eu ce problème ?
    Help
    Merci beaucoup

  16. #16
    Avatar de MeghBou
    Meghan

    Location
    Lille, France
    Messages
    134
    Likes reçus
    36
    Message de SophieD29
    Merci nous avons pu creet enfin le compte utilisateur. Tout se passait bien mais avant la page de paiement. Tout s'est bloqué avec un message erreur. Que faire ? C'est la panique à bord !
    Soit changer de navigateur, donc Chrome par exemple, soit le rendez-vous n'est simplement plus disponible.
    Les rendez-vous sont disponibles les premiers du mois et au milieu du mois.

    Meghan

  17. #17
    Avatar de SophieD29
    Sophie

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de MeghBou
    Soit changer de navigateur, donc Chrome par exemple, soit le rendez-vous n'est simplement plus disponible.
    Les rendez-vous sont disponibles les premiers du mois et au milieu du mois.

    Meghan
    Bonjour,
    La date selectionnee est pourtant bien indiquée en vert donc disponible d'après le site. Ils 'e repondent pas par téléphone. Que faire ? Ca devient stressant car on a le billet d'avion etc.
    Merci beaucoup.

  18. #18
    Avatar de MeghBou
    Meghan

    Location
    Lille, France
    Messages
    134
    Likes reçus
    36
    Message de SophieD29
    Bonjour,
    La date selectionnee est pourtant bien indiquée en vert donc disponible d'après le site. Ils 'e repondent pas par téléphone. Que faire ? Ca devient stressant car on a le billet d'avion etc.
    Merci beaucoup.
    Est-ce que vous avez essayé de changer de navigateur ?

  19. #19
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    France
    Messages
    3 470
    Likes reçus
    843
    Message de Branda06
    Bonjour,

    Suis-je la seule qui à des difficultés à prendre rendez-vous sur VFS global france? Cela fait plusieurs jours que j’essaie d’avoir rendez-vous et aucun disponibilité ne s’affiche!

    J’ai essayer à partir de différents navigateurs, à différents moments de la journée, j’ai effacer les cookies/le cache de mon navigateur et toujours rien!
    Bonjour,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion sur le sujet, tu peux regarder les messages déjà présents tu trouveras des réponses.

  20. #20
    Avatar de caloliol
    Mélody 28 ans

    Location
    Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j'ai aussi de la difficulté à prendre rendez-vous sur le site de vfs, ça fait déjà plusieurs semaines que j'essaie et plusieurs fois par jour, tôt le matin, le soir et même parfois dans la nuit. Je me demandais au bout de combien de temps on réussi enfin à avoir rendez-vous?? Je prévois partir cet été.

Page 1 sur 2 1 2