1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je viens d'arriver de chez Jean Coutu et le commis de la place m'a dit qu'il allait me faire imprimer les photos de visa europeen.. mais quand je suis arriver chez moi et que j'ai vu qu'elles étaient beaucoup plus petite que ce qu'on nous montre sur le format de photo sur le formulaire..
    j'ai bien remarquer que les 4 photos que j'ai payé 20$ ne sont pas conformes.

    Est-ce que quelqu'un peut me donner des idées de places ou je peux aller, en fait ou vous etes aller pour faire vos photos de visa?!

    Merci
    Annie

  2. #2
    Avatar de JMlescastors
    Emilie 41 ans

    Messages
    1 014
    Likes reçus
    321
    Mon chum est allé au Walmart chez le photographe. La première fois il a fait comme toi, la fille lui fait au format passeport et le visage était beaucoup trop petit. On y retourne et la fille très sympa nous les a refaite disons sur mesure car elle avait aucun format correspondant vraiment. On a rien payé en plus, donc je te conseille de retourner chez Jean Coutu avec tes mesures et ils devront être aussi arrangeants j'imagine. Ceci dit je sais pas s'ils sont si exigeants que ça, à l'ambassade mais bon on verra.

  3. #3

    Location
    devant un ordinateur
    Messages
    989
    Likes reçus
    70
    Perso, j'en ai fait au studio magenta pour un passeport : assez cher mais retouche photoshop incluse et phototographe qui connait son affaire.
    https://www.magentaphoto.com/

    J'ai fait mes photos pour la demande de CSQ, RP, carte soleil, etc...
    Chez Camtec Photo à coté du Square Victoria (et sa station de métro aux allures parisiennes)
    Bon service sans prétention mais de qualité.
    CamtecPhoto

  4. #4
    Avatar de Italik
    Marie-Eve 45 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    109
    Pour ma part, j'ai fait au Jean Coutu mais j'ai regardé les options avec le gars qui a pris ma photo et je lui ai demandé de choisir l'option "Europe - Zone Schengen" et les photos étaient ok. En tout cas, j'ai obtenu mon visa

  5. #5

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    cool .. merci.. finalement je suis aller chez L.L Lozeau a montreal.. ) les photos etaient bien.. javais pas lair dune terroriste haha!!