1. #21

    Messages
    18
    Likes reçus
    10
    Salut @clairedel,

    Super, merci beaucoup pour ces informations ! On croise forts les doigts pour les derniers demandeurs (dont je fais partie) alors !

    J'ai quelques questions à te poser, notamment au sujet d'un autre post que j'ai posté sur le forum. Je me permets alors un DM.

    Bonne préparation à tous !

  2. #22
    Avatar de triade78
    34 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    J'aimerais partir au Mexique en janvier 2018 avec le PVT Mexique, mais il apparaît que les quotas seraient déja pourvus pour l'année 2017?
    Cependant, ce sont les quotas de 2018 qui m'interessent, Pensez vous que l'on peut prendre rendez vous pour les prochains quotas ? Par exemple, prendre rendez vous en décembre pour janvier?

    En vous remerciant,

    Cordialement,

    Alexander LIAGRE

  3. #23

    Messages
    18
    Likes reçus
    10
    Saltut @triade78,

    Où as-tu vu que les quotas 2017 étaient atteint ? Au contraire, nous avons l'information y a quelques jours qu'il restait environ 50 places.

    Pour 2018, je pense que si tu prends ton rendez-vous en 2018, tu seras automatique sur les quotas de 2018. Par contre, j'ai peur que ça coince si tu souhaites prendre ton rendre-vous en Décembre pour Janvier, les visas étant donner relativement vite, ça me semble un peu compliqué. Tu peux tenter de joindre le consulat pour voir directement avec eux.

    Cordialement.

Page 2 sur 2 1 2