Discussion: TFN: faute de saisie

  1. #1
    Avatar de AliceCO
    Alice 29 ans

    Location
    Sydney, Nouvelle Galles du Sud, Australie
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !

    Je suis arrivée il y a 5 jours à Sydney pour un stage de 3 mois et demi en labo de recherche et j'ai fait hier ma demande pour le TFN. Malheureusement, j'ai fait une faute de frappe dans mon nom de famille, et je crois avoir fait une petite erreur dans l'adresse pour recevoir le TFN (26 au lieu de 26A pour le numéro de rue)…
    Je n'arrive pas à joindre l'ATO par téléphone et comme je suis déjà en stage, je ne peux pas me déplacer dans un bureau.
    Est ce que vous pensez que je peux refaire une demande en ligne en indiquant les bonnes informations cette fois?

    Merci beaucoup pour votre aide,
    Alice.

  2. #2
    Anonyme
    Bonjour Alice,
    il est déconseillé de refaire une demande sur le site car un numéro TFN t'a déjà été attribué et tu ne peux pas en avoir deux. Je pense que cela n'est pas gravissime et que tu recevras probablement ton TFN quand même. J'ai reçu le mien en 1 semaine il me semble, attends donc quelques jours et tu aviseras si jamais tu ne reçois rien.

  3. #3
    Avatar de AliceCO
    Alice 29 ans

    Location
    Sydney, Nouvelle Galles du Sud, Australie
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Neuch82
    Bonjour Alice,
    il est déconseillé de refaire une demande sur le site car un numéro TFN t'a déjà été attribué et tu ne peux pas en avoir deux. Je pense que cela n'est pas gravissime et que tu recevras probablement ton TFN quand même. J'ai reçu le mien en 1 semaine il me semble, attends donc quelques jours et tu aviseras si jamais tu ne reçois rien.
    Merci Neuch82 !! Bon du coup, en stressé que je suis, j'ai refait une demande.. Je me suis dit que ça devait être informatique et que mon dossier serait surement annulé vu que le nom que j'ai renseigné ne correspond pas à celui sur mon passeport.. Je vais voir ce qu'il se passe dans les prochains jours… Je crois les doigts !!

  4. #4
    Avatar de AliceCO
    Alice 29 ans

    Location
    Sydney, Nouvelle Galles du Sud, Australie
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Merci Neuch82 !! Bon du coup, en stressée que je suis, j'ai refait une demande la semaine dernière.. Je vais voir ce qu'il se passe dans les prochains jours… Je me suis dit que ma précédente demande allait surement être annulée vu que mon nom de famille renseigné ne correspond pas à celui sur mon passeport.

  5. #5
    Anonyme
    Oui ça devrait aller . L'administration ici c'est plus cool qu'en France, ils sont en général futés et compréhensifs.

  6. #6
    Avatar de AliceCO
    Alice 29 ans

    Location
    Sydney, Nouvelle Galles du Sud, Australie
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Neuch82
    Oui ça devrait aller . L'administration ici c'est plus cool qu'en France, ils sont en général futés et compréhensifs.
    J'ai bien reçu mon TFN hier, deux lettres sont arrivées avec le même TFN. Je m'étais bien trompée dans la saisie de l'adresse mais ils ont corrigé par eux même mon nom de famille !
    Ouf, rassurée !


  7. #7
    Anonyme
    Super ! :-). Tu vois qu'ils sont efficaces ;-).