Discussion: tourisme depuis la NZ

  1. #1
    Avatar de InesMgt
    Inès 30 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Une petite question qui ne concerne pas directement le PVT. Cependant j'aimerais tout de même récupérer vos témoignages.
    Je suis en Nouvelle Zelande dans le cadre d'un PVT et avec mon copain, nous aimerions faire un petit voyage de deux semaines en dehors de la Nouvelle Zelande.
    Avez-vous des conseils à me donner pour une destination pas trop chère ? Car je me rends compte que quitter le pays coûte pas mal de sous...

    Merci

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de InesMgt
    Avez-vous des conseils à me donner pour une destination pas trop chère ? Car je me rends compte que quitter le pays coûte pas mal de sous...

    Merci
    Hello !

    Tu as la Nouvelle-Calédonie pas très loin, je n'ai pas eu l'occasion d'y aller mais il paraît que c'est assez incroyable !
    Sinon, pourquoi ne pas visiter une partie de la côte Est de l'Australie ? Ou, un peu plus loin, Hawaii ?

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Hum, dans les destinations pas chère, je viserai plutôt l'asie du Sud-Est : vol à bas prix et séjour sur place itou

  4. #4
    Avatar de InesMgt
    Inès 30 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Hum, dans les destinations pas chère, je viserai plutôt l'asie du Sud-Est : vol à bas prix et séjour sur place itou
    Merci pour vos réponses, mais justement, les vols pour l'Indonesie ou la nouvelle caledonie coute autour des 1000 dollars NZD A/R... ça me semble plutot cher..

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de InesMgt
    Merci pour vos réponses, mais justement, les vols pour l'Indonesie ou la nouvelle caledonie coute autour des 1000 dollars NZD A/R... ça me semble plutot cher..
    C'est pour ça que je pensais plutôt Thailande ou Bali. Ensuite, il faut être à l'affût des bonnes offres... Ou alors profiter de tout ce que la NZ a à offrir