Bonjour à tous,
L'agence de placement NanniesCanada, situé sur Davenport St à Toronto est à la recherche de jeunes filles francophones et avec de l'expérience pour les placer dans des familles en tant que Nanny.
Les familles sont la plupart du temps aisées, les conditions de travail sont excellentes, l'employée de l'agence qui s'occupera de votre dossier vous suivra et vous aidera dès que vous rencontrerez un problème (si jamais problème il y a...). Bref, pour toutes celles qui veulent s'occuper d'enfants sur Toronto, c'est vraiment le bon plan. Je n'ai pas déboursé 1 centime ( je pense que ce sont les familles qui payent).
Il faut les contacter par e-mail ou se rendre directement à l'agence, vous aurez RDV pour un petit entretien avec des questions sur vous-même, et une petite photo de vous sera prise :-)
Tout se fait dans la simplicité, et l'équipe de l'agence est vraiment super.
Moi, c'est Maggie qui s'est occupée de moi et c'est elle qui m'a demandé de partir à la pêche aux candidates sur ce site, donc si jamais ça vous intéresse, dites que vous venez de ma part, Virginie, the french girl :-)
Bref, n'hésitez pas, vous êtes attendues!
Voici le mail de maggie:
[email protected]
Voici celui de l'agence :
[email protected]