coucou
je me baladais sur le forum section, comite d accueil, et j ai retrouve un post ou on parler de "ou sortir a otttawa".. ben alors je mets ca a la bonne place
et je propose qu on rallonge la liste selon nos experiences.
et bientot je compte mettre des photos.
(apres tout je quitte la ville dans un mois alors il serait temps que je m occupe de sa promotion.)
Pour les bonnes soirées :
Le Brig (pub pres au marché, avec une terrasse en patio)
Chez Lucien (pres du marché, ils y servent du VRAI ricard !!!),
le Barymore (pour ses soirées 80 le dimanche soir),
Le Father and Son's, pres du campus,
les 4 jeudis (coté Gatineau)...
Et plein d'autres encore... pour la ville, effectivment le musée des civilisation, le parlement... Canada Day, ENORME a Ottawa...Le Parc de la Gatineau, genial pour les ballades en velo, canoé
dans la liste pour les soirees, je rajoute
-
le 56/the collection, dans le marche By a cote du mc donald. c est a la fois une discotheque, et un bar. le bar est tres ambiance 80's avec differentes soirees a themes. la discotheque est pourri, mais le bar vraiment bien, bonne musique, boissons abordables.
le problemes c est que c vraiment petit, ne pas venir en groupe sans avoir reserve.
-
les 4 jeudis a gatineau: je confirme c est une bonne place, et tout ce qui il y a autour, (c est la rue laval)c est vraiment sympa. mais juste pour boire un pot ici pas de dancefloor.
-
la rue elgin, alors j ai oublie le nom du bar, mais c est sur elgin, apres le Wendy's.
un bar ou il y a billard,dancefloor. le dancefloor est petit, et la musique c est des gros tubes. bonne ambiance, le soir ou j y suis allee.
-
le bistrot, bonne place si on a 18-19 ans , au dessus s abstenir. dancefloor, plus bar, avec terrasse. c est dans le vieux hull pour les amateurs.
voila c est tout ce qui me vient a l esprit ce bon matin.