j ai habite la bas pendant plusieurs mois, avant d etre now a Guy Concordia
j aimais beaucoup au debut, puis je me suis lasse... la proximite de berry est bien, mais pas sous tout les angles... beaucoup de mendiants, de sans domiciles, ... qui deviennent vite agressif et 'saoulant'... tu peux pas aller au mac do, tim hortons, pharmaprix, coutu, ... sans en avoir tout autour de toi la plupart du temps... le mc do est encore mieux, le staff les laisse t emmerder quand tu fais la queue, la plupart sont drogues et bien degeulasses... 'que voulez vous qu on fasse ?' sera leur reponse...
bref j en ai vite eu marre de cette ambiance la... je precise que je suis pas un salopard, j ai vecu en asie (cambodge, thailande, ...) pendant un bon moment, pour aider les gens sur place... je suis toujours la pour aider quand je le peux, mais je peux pas passer ma journee a donner le peu de dollar que je m efforce de gagner... et dans ce coin la ca prend vite cette tournure :-S
+ 1
je suis tous a fait d'accord avec toi ,sur ton opinion !

il est vrai que le quartier est super cool ,mais il commence a avoir un gros point noir ,
dans ce sens là ,c'est bien dommage..D'ailleurs ,avec le fait qu'ils laissent la rue
en mode piéton ,ils devraient y avoir certainement plus de surveillance ,non? sur ce point de vue ,là ..mendiants ,sans domicile ,ect..?(c'est juste une question )
Je veux dire pour l'aspect touristique ..