Discussion: stop a hong kong

  1. #1
    Avatar de nai
    nai
    nai est déconnecté
    nai 36 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    j'aimerais savoir si certains se sont arrêté en cours de route a hong kong si vous avez fait des achats ou retirer de l'argent comment ce la s'est il passé??
    j'y reste 4 jours et je pense que je ferais quelques achats ou ne serait ce que pour se loger et se nourrir avez vous utiliser votre carte française ou retirer de l'argent??
    merci

  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de nai
    Bonjour,
    j'aimerais savoir si certains se sont arrêté en cours de route a hong kong si vous avez fait des achats ou retirer de l'argent comment ce la s'est il passé??
    j'y reste 4 jours et je pense que je ferais quelques achats ou ne serait ce que pour se loger et se nourrir avez vous utiliser votre carte française ou retirer de l'argent??
    merci
    Salut !

    Est ce que ta question si on reformule, concerne les frais par rapport au retrait ou au paiement ?
    Ce genre de chose dépend beaucoup de quelle carte tu as et de ta banque, c'est plutôt là bas qu'il faut demander :-)
    Sinon tu dois pouvoir faire l'un ou l'autre tant que ta carte est acceptée, les distrubuteurs n'acceptent pas tous visa et mastercard.