1. #1
    Avatar de Lauriepoinat
    Laurie 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonsoir tout le monde,
    Je décolle pour la Nouvelle-Zélande le 7 janvier. Étant allée en Australie il y a deux ans et ouvert un compte Westpac (dont je me sers plus depuis). Je voulais savoir si il y avait la possibilité de faire transférer le compte d'Australie en Nouvelle-Zélande?
    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Meme nom mais independante alors, non pas de possibilité de transferer, il faudra ouvrir un nouveau compte en nz.

    le transfert d argent est a moindre cout je crois. Tu peux aussi retirer de l argent avec ta carte westpac oz sur un distrib nz sans frais mais pour le virement de ton salaire, l employeur te demandera un compte dans le pays


  3. #3
    Avatar de Lauriepoinat
    Laurie 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    D'accord, merci du renseignement !!

  4. #4
    Avatar de thomastoulon
    THOMAS 36 ans

    Location
    La Crau, France
    Messages
    87
    Likes reçus
    0
    bonjour même question j'ai un compte ANZ ouvert en Australie et j'arrive bientôt en Nouvelle Zélande , je souhaite ouvrir un compte en banque ANZ en nouvelle zélande, y a t'il possibilité de transferer son argent de l'ANZ Australie vers l'ANZ Nouvelle Zélande?

  5. #5
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Transferer oui, tout est possible. Le transfert n est qu une simple formalité electronique. Par contre renseinge toi si il n est pas mieux de retirer ton argent OZ au distributeur NZ et de le crediter sur ton compte NZ afin d'eviter les frais de transfert qu il y aura forcement.


  6. #6
    Avatar de Quaivynne
    Kévin

    Messages
    74
    Likes reçus
    28
    Message de briiice
    Meme nom mais independante alors, non pas de possibilité de transferer, il faudra ouvrir un nouveau compte en nz.

    le transfert d argent est a moindre cout je crois. Tu peux aussi retirer de l argent avec ta carte westpac oz sur un distrib nz sans frais mais pour le virement de ton salaire, l employeur te demandera un compte dans le pays
    Hi brice! Merci pour tes infos. Juste une question : j'ai mon compte en Nz et souhaite partir en Oz. PAs de frais non plus pour retirer avec ma carte westpac nz sur un distrib Oz?
    merci

  7. #7
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Je dirais non mais si t es encore en NZ, arrêté toi dans une banque pour te faire confirmer!!!