1. #1
    Avatar de Yozuri
    Kate 47 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    17
    Bonjour à tous !

    Après être revenus de notre année en WHV, nous avions fermé notre compte kiwibank.
    Nous projetons de retourner en NZ (en vacances cette fois) pour 4 semaines.

    Nous pensions ouvrir un nouveau compte afin de faciliter nos paiements en NZ avec une carte EFTPOS et de ne pas avoir à transporter trop de cash sur nous.

    La question est donc : est-il possible d'ouvrir un compte en NZ avec un visa touriste ? Si oui, peut-on également l'ouvrir à distance ?

    Merci pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Je ressors un vieux post mais vu que je me posais la question...
    D'après ce que j'ai pu trouver sur le net (sur ce blog), ça serait donc possible d'ouvrir un compte en NZ même avec un visa touriste.
    En tout cas, avec kiwibank!

  3. #3
    Avatar de Fab32
    Fabien 24 ans

    Location
    polynésie française
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour

    J'aimerai savoir si il est possible d'ouvrir un compte en banque sur place en nz sans visa ( je vais faire ma demande de pvt une fois sur place )

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Fab32
    Bonjour

    J'aimerai savoir si il est possible d'ouvrir un compte en banque sur place en nz sans visa ( je vais faire ma demande de pvt une fois sur place )
    Salut Fab,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion sur notre forum qui parlait justement de cette question. @Helene sera sûrement en mesure de te répondre.


  5. #5
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de Fab32
    Bonjour

    J'aimerai savoir si il est possible d'ouvrir un compte en banque sur place en nz sans visa ( je vais faire ma demande de pvt une fois sur place )
    J’avais pré ouvert mon compte en ligne avant mon départ mais oui même sans PVT, j’ai pu ouvrir un compte chez ANZ


  6. #6
    Avatar de Fab32
    Fabien 24 ans

    Location
    polynésie française
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Helene
    J’avais pré ouvert mon compte en ligne avant mon départ mais oui même sans PVT, j’ai pu ouvrir un compte chez ANZ
    Ok merci !