Discussion: Ouvrir un compte en tant que touriste
- 31/05/13, 11:10 #1Bonjour à tous !
Après être revenus de notre année en WHV, nous avions fermé notre compte kiwibank.
Nous projetons de retourner en NZ (en vacances cette fois) pour 4 semaines.
Nous pensions ouvrir un nouveau compte afin de faciliter nos paiements en NZ avec une carte EFTPOS et de ne pas avoir à transporter trop de cash sur nous.
La question est donc : est-il possible d'ouvrir un compte en NZ avec un visa touriste ? Si oui, peut-on également l'ouvrir à distance ?
Merci pour vos réponses
- 16/08/15, 21:49 #2Je ressors un vieux post mais vu que je me posais la question...
D'après ce que j'ai pu trouver sur le net (sur ce blog), ça serait donc possible d'ouvrir un compte en NZ même avec un visa touriste.
En tout cas, avec kiwibank!
- 17/11/17, 04:11 #3Bonjour
J'aimerai savoir si il est possible d'ouvrir un compte en banque sur place en nz sans visa ( je vais faire ma demande de pvt une fois sur place )
- 17/11/17, 09:54 #4Salut Fab,
J'ai déplacé ton message dans une discussion sur notre forum qui parlait justement de cette question. @Helene sera sûrement en mesure de te répondre.
-
- 17/11/17, 09:57 #5
-
- 17/11/17, 10:00 #6
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.