1. #1
    Avatar de clab
    Claire 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut à tous!

    Mon PVT japonais en poche, je pars bientôt pour le Japon. Je dois aller travailler du côté de Nagano.
    Avant ca, je pense passer une semaine du côté de Tokyo.
    Je voulais savoir si vous connaissez des endroits sympas à visiter dans les alentours de Tokyo?
    Quels restos de cuisine traditionnelle et pas chères vous conseilleriez à faire dans Tokyo?
    Est ce que certains connaissent la région de Nagano? Que conseillez vous de visiter dans cette région?
    A+

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Salut Claire,

    Je te réponds un peu tard. Tu peux regarder du côté de ce dossier : Tout savoir sur le PVT à Tokyo

    Par contre, pour Nagano, aucune idée ! Est-ce que tu as parcouru la région récemment ?

    Si oui n'hésite pas à nous raconter ce que tu as fait/vu/aimé

  3. #3
    Avatar de camillelry47
    Camille

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    92
    Likes reçus
    40
    Hello,

    Je réactive un peu cette conversation mais c'est vrai qu'autour de Tokyo, il y a beaucoup d'endroits chouettes à visiter et qui permettent un peu de prendre l'air puisque vivre dans la capitale peut parfois être étouffant.

    Comme lieux sympas, il y a les plus connus comme : Hakone (ville thermale où on peut voir le Mont Fuji), Nikko, la ville de Kamakura (où visiter temples et se balader sur la plage) ou encore le lac Kawaguchi-ko avec une vue imprenable sur le Mont Fuji.

    Il y a aussi, un peu moins connus (tout est relatif) : Saitama (où on peut trouver la forêt de Totoro !), Ennoshima (une île magnifique où se ressourcer) et Takao san (une montagne où on peut faire des randonnées et où il y a le meilleur onsen que j'ai pu faire au Japon jusqu'à présent !).

    N'hésitez pas à partager les autres lieux que vous aimez visiter autour de Tokyo, je serais ravie d'en découvrir de nouveaux