1. #41
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    135
    Pareil mes collègues de taff voulaient pas me croire que les filles s'épilaient les aiselles...

  2. #42
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 312
    Likes reçus
    63
    no comment
    Dernière modification par QB122 ; 03/02/08 à 18:41.

  3. #43
    Avatar de babylove543
    Christina 38 ans

    Messages
    390
    Likes reçus
    5
    Après une vérification faite auprès de mes amis Français, tout le monde possède une douche et l’utilise au moins une fois par
    PTDR!!! Ca m'a bien fait rire, les métres carrés à Paris sont chers, mais quand même!!
    Je ne l'avais jamais entendu celle-la, et pourtant entre belges et francais, on aime bien se vanner!!

  4. #44

    Messages
    255
    Likes reçus
    0
    Ca doit être une sacrée déception pour une personne de Montreal qui se retrouve à Paris!

    Car à part les monuments https://www.monument-paris.com/notre-dame-de-paris.htm, c'est pas terrible...

    La vie est chère, les gens pas trés "heureux" de vivre, et même autour de Paris les paysages ne sont pas terribles...

  5. #45
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Tu as déjà vécu à Paris pour dire ça ? Si oui, alors on n'a pas du vivre dans le même Paris... Il existe de très chouettes endroits, très jolis en région parisienne, la vie y est chère, mais Montpellier n'est pas loin derriére, et personnellement j'ai toujours été très heureuse de vivre, et mon entourage aussi. Faut arrêter avec les clichés...

  6. #46

    Messages
    255
    Likes reçus
    0
    Désolé murielj, je ne veux vexé personne...
    Non je n'ai pas vécu à Paris (j'y suis allé plusieurs fois), et je déteste les clichés...
    Je trouve juste que côté "paysages", Montreal et ses alentours c'est quand même autre chose que Paris.

    En tous cas bonne visite et découverte de la capitale
    a+

    Greg

  7. #47
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Si tu déteste tant les clichés, pourquoi les véhiculer? Et il ne s'agit en aucun cas d'être vexé. Je réagirais pareil sur n'importe quelle autre banalité que tu dirais sur d'autres villes.
    Et évidemment que Paris et Montréal, ainsi que leurs alentours ne sont pas comparables. Sauf que... à moins de 200 km de Paris par exemple, tu as la mer, alors que à moins de 200 km de Montréal, tu n'as même pas Québec. C'est juste deux mondes différents, et on pourrait tout autant être décu, venant de Paris, de se retrouver à Montréal, qui est loin de toutes ville ou pays intéressant. Enfin bref, c'est une question de goûts. Et j'aime beaucoup la vie montréalaise, qui est très agréable, et la nature est proche (quoique beaucoup moins variées qu'en France, pour un même éloignement de la ville), c'est pas pour autant que la vie parisienne est "décevante" en comparaison.

  8. #48
    Avatar de Daven
    Daven 41 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    0
    Message de Greg34
    Ca doit être une sacrée déception pour une personne de Montreal qui se retrouve à Paris!

    Car à part les monuments https://www.monument-paris.com/notre-dame-de-paris.htm, c'est pas terrible...

    La vie est chère, les gens pas trés "heureux" de vivre, et même autour de Paris les paysages ne sont pas terribles...
    Et à Montréal tout le monde est "heureux" de vivre et nous vivons dans les sous terrains sans jamais voir la lumière du jour.... !

  9. #49

    Messages
    738
    Likes reçus
    12
    Message de Greg34
    Ca doit être une sacrée déception pour une personne de Montreal qui se retrouve à Paris!

    Car à part les monuments https://www.monument-paris.com/notre-dame-de-paris.htm, c'est pas terrible...
    après avoir visitée plusieurs villes en Amérique du Nord, Paris reste pour moi, une des plus belles villes du monde, de par l'architecture...Beaucoup de canadiens ou américains seraient bien contents de visiter Paris
    Dernière modification par Bellek ; 22/02/08 à 09:21. Motif: Mise en page

  10. #50
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    À peu près tous les canadiens à qui je disais que je venais de Paris me demandaient pourquoi j'avais décidé de partir alors que j'avais la chance de vivre à Paris. Donc bon, tout est une question de point de vue!

  11. #51

    Messages
    255
    Likes reçus
    0
    Vous avez raison, avant de critiquer Paris je vais attendre de découvrir le Canada pour ensuite avoir un point de vue plus juste.

    Bonne continuation à tous...

    Greg

  12. #52
    Avatar de Gen
    Gen
    Gen est déconnecté
    Geneviève 42 ans

    Messages
    187
    Likes reçus
    1
    Message de Delph
    À peu près tous les canadiens à qui je disais que je venais de Paris me demandaient pourquoi j'avais décidé de partir alors que j'avais la chance de vivre à Paris. Donc bon, tout est une question de point de vue!
    Ah Paris, https://montreal.24heures.ca/pdf/cover.pdf
    L'article de la semaine en parle justement

  13. #53
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 459
    Likes reçus
    105
    Pas mal cette petite chronique....
    De quoi nous faire retomber amoureux de note capitale

Page 3 sur 3 1 2 3