Hello tout le monde,

J’ouvre cette discussion pour que chacun puisse partager ses adresses pour acheter des vêtements et objets de secondes mains à Seoul.

Voici ma petite liste :

1 - Dongmyo Flea market (les puces de Seoul) – Ligne 1, arrêt Dongmyo, sortie 3. C’est un immense marché aux puces, qui s’étend sur plusieurs rues. Il est ouvert tous les jours de la semaine, mais avec plus de stands et magasins ouverts le week-end. On y trouve de tout et à des prix très abordables.

2 - Gwangjang Vintage Market – Ligne 1, arrêt Jongno 5, sortie, 8. Au premier étage du Gwangjang Market, il y a plein de petits stands de fripes. Il y a pas mal de vêtements de marques, c’est plus cher que Dongmyo Flea market mais vous pouvez trouver des pépites.

3 - La boutique Gram Deal - 그램딜 (gram_deal sur insta) – Ligne 2, arrêt Konkuk ou Seongsu. C’est une grande friperie au kilo, les prix sont vraiment intéressants et il y a un grand choix d’articles et un renouvellement fréquent.

4 - La boutique Market in U - 마켓인유 (marketinu_official sur insta) – Il y a une boutique à Seongsu et une autre à Sinchon au 4e étage du Hyundai mall. Il y a une grande sélection de vêtements, beaucoup de vêtements de marques.

5 - Les « vintage » store de Hongdae. On en trouve un peu partout dans le quartier. Je trouve que les prix sont un peu élevés par rapport à d’autres endroits.