Partagez vos témoignages et vos bons plans
Discussions importantes
Les derniers messages
Enfin arrivé à Seoul!!
Après plus de 11 heures de vol qui m'ont paru interminable, j'ai enfin posé le pied en corée.
Une enseignante de mon école de langue est venue me chercher directement à l'aéroport, très gentil et avec un très bon anglais.
On est parti directement à mon appartement, qui est très petit mais bon il est juste à côté de la station Sichon. Et j'ai pu voir avec ma première promenade, assez courte car crevé du voyage, que ça bouge pas mal le soir.
Y a plus qu'à faire des connaissances, notamment à partir de lundi puisque mes cours commencent dans quelques jours, pour profiter à fond des lieux.
Si des pvtistes veulent sortir, n'hésitez pas à m'envoyer un message :)
25/02/15
14
Institut de beauté
Les filles ce sujet on y pensent presque toutes mais personnes en parle jamais.
En effet on sait que les coréennes comme la majorité des asiatiques bénéficient d'un système pileux plus avare que celui des occidentales... pauvres de nous...
D'après ce que je sais, les coréennes sont très coquettes et friandes de soins et il y aurait donc de nombreux instituts pour se faire masser, des soins etc...
Pour ce qui est des épilations est ce que quelqu'un a des infos? les prestations sont elles comparables avec celles qui existent en France? les tarifs?
J'aimerais savoir si je dois emporter un stock de cire pour un an au risque d'être accusée de contrebande à la douane :p

11/06/13
4
PVTistes en Corée du sud : vos impressions en ce moment
Bonsoir à tous !
Je me permet de lancer ce sujet car je n'en ai pas encore vu un ouvert concernant ce propos.
Je souhaiterais savoir, pour les pvtistes actuellement en Corée du Sud, comment la vie était sur place au vu des tensions actuelles avec la Corée du Nord ?
Avez vous sentit des changements perceptibles ? De la peur ? Les Coréens sont-il inquiets ou est-ce qu'ils sont (malheureusement) habitués à ce type de menaces ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)

09/04/13
6
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans