1. #21

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    allez donc faire les vendanges en bourgogne ! les types vous logent et vous nourissent, c'est genial, ca bois et c'est la fete ! et vous boirez a la bouteille a la va vite des vins que jamais vous n'auriez imaginer vous payer au quebec

  2. #22

    Messages
    110
    Likes reçus
    2
    La region de Nimes, Avignon...l arriere pays montpellierois c malade !!!
    Les collines, la guarigues et des petits coins boisés...en été il y a de bons spots baignade sur les rivieres fraiches avec des rochers partt pour les plongeons ou le bronzage..l automne c magnifique, y a ds le coin des plans cueillettes de cepes...bon faut connaitre des initiés, c sur..
    Bref un coup de coeur !

    Qd a Marseille tt le monde ne m en a dit que tu du bien...ca bouge, multiculturelle, une petite scene artistique et de creation...tranquille le chat !

  3. #23

    Messages
    26
    Likes reçus
    18
    Bonjour,
    Cette discussion sur les pvtistes canadiens arrivés en France s'est arrêtée en 2009, mais je la reprends quand même. Sait-on jamais, peut-être que la cuvée 2012 sera intéressée par ce topic (à moins qu'il existe une autre discu' sur le sujet, auquel cas je ne l'ai pas trouvée.
    J'invite tous Canadiens en PVT arrivés à Toulouse ou qui vont bientôt venir, à rejoindre le groupe de pvtistes toulousains assez important. Nous organisons également des soirées bien sympathiques assez régulièrement. On pourra s'échanger des bons plans (sorties, job, logement...). Ambiance conviviale assurée!
    Vous pouvez déjà vous inscrire sur le groupe Facebook => https://www.facebook.com/groups/PVTistes.Toulouse/


    You're from Canada and you come in Toulouse for your WHV ?
    Join our happy group on FB here => https://www.facebook.com/groups/PVTistes.Toulouse/

    See you ^^


  4. #24
    Avatar de JMlescastors
    Emilie 41 ans

    Messages
    1 014
    Likes reçus
    321
    Merci pour ton initiative Marion!

Page 2 sur 2 1 2