Discussion: Paris pas cher 2012

  1. #1
    Avatar de rédactrice
    Amélie 35 ans

    Messages
    364
    Likes reçus
    332
    Bonjour!

    Nous sommes à trois mois du départ, nous partons le 30 avril prochain. Je suis hyper excitée et pour passer le temps, je me plonge dans les livres et les sites internet qui parlent de Paris, de la vie en France bref, j'ai envie de me sentir comme si j'y étais déjà.

    J'ai donc acheté ce petit guide Paris pas cher 2012 d'Anne & Claire Riou qui contient une foule d'adresses pour manger, faire ses courses, acheter des meubles, des vêtements, faire des sorties à petit prix. Vous y trouverez aussi un petit cahier sur le Paris gratuit! Vous vous doutez bien que nos économies sont limitées et que nous ne serons pas très exigeants sur les salaires lors de la recherche d'emploi. En ces temps de coupures budgétaires et de petit salaire, c'est un livre très précieux.

    Vous aurez droit à un plan de Paris et une petite carte à glisser dans votre porte-feuille pour avoir des produits gratuits ou des rabais supplémentaires.


  2. #2
    Avatar de JMlescastors
    Emilie 41 ans

    Messages
    1 014
    Likes reçus
    321
    Très bonne initiative Amélie!! Tu prends le taureau par les cornes!


  3. #3
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Pour continuer dans la lancée, voici d'autres sites pour trouver des deals pas chers, a Paris comme dans le reste de la France:

    Pour les restaurants le site La Fourchette (allez dans la partie "promotions" a droite)
    Restaurant Ile de France - Sélection de restaurants à Ile de France

    Groupon France ou vous trouverez des massages, des trucs et des machins:
    Bons de réduction et deals à moins 70% sur GROUPON

    Le désormais incontournable Le Bon Coin ou vous trouverez tout et n'importe quoi (privilégiez les échanges/ achats en mains propres car il y a des arnaques, le site n'est pas fait pour la vente a distance a la base)
    Annonces Ile-de-France - leboncoin.fr

    Pour la mode dans les grandes villes principalement:
    La Mode pas cher - Annuaire de fripes, déstockage etc

    Pour les vêtements chaussures encore: si vous avez l'occasion de passer par Troyes (a environ deux heures de Paris) il y a le village des magasins d'usines, certainement les meilleurs prix que vous trouverez dans toute la France sur des grandes marques !
    Magasins d'usine et Villages de marques de Troyes | Plus de 250 boutiques et 450 marques ...

    Pour ceux qui sont sur Paris également, n'hésitez pas a aller faire les puces au marché de Saint Ouen !

    Bon magasinage