1. #1
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    j’espère que vous pourrez évincée mon doute , je compte faire ma demande de pvt ce novembre prochain . je voudrais bosser dans mon domaine ( technicienne de laboratoire) et il faut que je sois inscrite à un ordre professionnel . lorsque je vais faire ma demande de pvt est-il nécessaire que je précise que je veux travailler dans mon domaine ou bien je dis autre chose, car obtenir la certification de mon diplôme est long et très coûteux ( voir un bras) . lorsque j'enverrai mon dossier , l’ambassade vont pas croire que je reviendrais pas en France ( un peu vrai mais de façon légal) et refuser ma demande.
    merci
    j’espère que j’étais assez clair:

  2. #2
    Anonyme
    Salut.

    Je pense que tu peux dire que tu voudrais te faire une experience dans ton domaine, mais sans parler de l'Ordre Professionnel. Soit ils ne feront pas le rapprochement, soit ils se diront que toi-meme tu n'es pas au courant... Dans les deux cas, ca ne devrait pas porter probleme.

    Je suis prof et je me posais la meme question. Je n'ai juste pas parle de mes intentions de m'inscrire a l'Ordre des Enseignants - puisque finalement, dans ta lettre de motivation, tu peux declarer ce que tu veux. Ce n'est pas fige, ca peut changer.

    Donc voila.
    J'espere que ca t'aide et que ca te rassure

  3. #3
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Merci c'est rassurant