Guyom88 : Ah, pour l'instant le climat est plus digne de février

Pluie et froideur... On fait du feu 24/24 pour nous réchauffer un peu! Hier soir, j'avais le dos au feu et le four a raclette devant moi. Quel bonheur! C'est promis, je vais aller aider la voisine dans son jardin, même sans foie gras. Pour les festoches, je suis prêt!
Mat : Merci encore pour ton accueil, c'Est toujours aussi chaleureux. Promis, je grimperai la dune de Pyla, dès qu'on va dans le coin de Bordeaux.
Carpe40 : Oui, la forêt en arrière de la maison à bien souffert de la tempête. L'an passé, j'y ai séjourné et le quart des tuiles jonchaient le sol... C'est triste de voir une si belle forêt amputée de si beaux arbres. Seul avantage, ça ne coûte pas cher de bois! Promis, je m'essaie à l'accent du sud-ouest.
JMlescastors : Merci Émilie! Si ça peut te soulager, il fait plus froid en France qu'au Québec ces jours-ci.
Dolly54 : Merci pour ta proposition Audrey! De plus, nous allons déménager à Bordeaux après notre mariage. Nous allons bientôt y aller souvent pour connaitre un peu la ville et commencer à nous chercher notre petite maison...
Merci à tous pour votre accueil,
Mathieu