Bonjour, mon mari et moi avons tenté l'experience PVT l'année derniere sans succès. Nous retentons donc notre chance cette année. En fouillant sur internet je suis tombée sur cette histoire de permis de travail ouvert si quelqu'un pouvait me donner quelques précisions...
voila ce que j'ai trouvé

"Dans certains cas, vous pouvez demander un permis de travail ouvert si vous accompagnez votre époux ou conjoint de fait au Canada
Pour être admissible à un permis de travail ouvert, votre époux ou conjoint de fait doit satisfaire à l’un ou l’autre des critères suivants :


détenir un permis de travail valide pour 6 mois ou plus et occuper un poste de travailleur qualifié (emploi de niveau de compétence O, A ou B dans la Classification nationale des professions)"

_Est ce que cela veut dire que si mon emploi rentre dans le niveau de compétence requis mon mari peut obtenir un permis de travail SANS avoir obtenu le PVT?
_Quand ils disent "occuper un poste de travailleur qualifié", c'est à dire habituellement en FRance type de poste que j'occupe ou avoir obtenu un poste au Canada?
_Et enfin je suis assistante dentaire, est ce que mon emploi rentre dans cette condition sachant que lorsque je regarde sur leur liste je trouve en catégorie B (donc celle demandée) l'intitulé "322 Personnel technique en soins dentaires" pensez vous que ca soit bon?

MErci d'avance pour vos infos