Discussion: PVT en famille

  1. #1
    Anonyme
    Salut a toutes et a tous,

    Nous venons vers vous afin de prendre des renseignements et surtout des conseils afin de partir en PVT en famille . Notre question est donc la suivante,comment cela se passe t'il pour un couple de 35 ans pour moi au mois de Mai 33 pour ma conjointe au mois de Mars et 12 ans pour notre fils ce mois ci souhaitant partir en PVT ? pouvez vous nous conseillé et nous dire les pour et les contres SVP

    Bien le merci a vous

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Medhidc
    Salut a toutes et a tous,
    Bonjour,

    Alors, déjà, j'ai déplacé ton message dans une section du forum qui est consacrée uniquement à la question du départ en famille. Je t'invite à lire les autres discussions de cette section, tu y trouveras beaucoup d'informations. Tu peux aussi aller voir ce dossier : Partir au Canada en famille

    Par ailleurs, le multi post est interdit sur le forum, j'ai donc supprimé le deuxième messages absolument identique à celui-ci que tu avais posté ailleurs. Merci de ne pas spammer en postant la même question plusieurs fois à plusieurs endroits : ça pollue le forum et ça n'encourage pas les gens à répondre

  3. #3
    Anonyme
    Message de murielj
    Bonjour,

    Alors, déjà, j'ai déplacé ton message dans une section du forum qui est consacrée uniquement à la question du départ en famille. Je t'invite à lire les autres discussions de cette section, tu y trouveras beaucoup d'informations. Tu peux aussi aller voir ce dossier : Partir au Canada en famille

    Par ailleurs, le multi post est interdit sur le forum, j'ai donc supprimé le deuxième messages absolument identique à celui-ci que tu avais posté ailleurs. Merci de ne pas spammer en postant la même question plusieurs fois à plusieurs endroits : ça pollue le forum et ça n'encourage pas les gens à répondre
    Bonjour a toi et merci,ce qui est curieux c'est que je n'arrive même pas a retrouver mon sujet c'est pour cela que j'en ai posté un deuxième.
    Je ne souhaite absolument pas spamé ;-) ,j'ai un peu de mal avec l'interface du forum désolé