1. #1
    Avatar de Camillegw
    Camille 36 ans

    Location
    São Paulo - État de São Paulo, Brésil
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    Je lance cette discussion afin de discuter/échanger avec des couples qui partent également avec leurs enfants, pour notre part nous partons en Octobre à Vancouver (hâte) avec notre petite fille.

    -Questions sur les écoles, assurances, quartiers sympas, sorties à faire, visas.


    Camille

  2. #2

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Nous partons le 4 août pour Montréal avec nos 2 filles Mïa 4ans1/2 et June 9 mois.
    On a hâte mais là c'est un peu le stress pour tous régler en France avant le départ.
    ouffff...j'ai reçu ma LI hier!!!

  3. #3
    Avatar de colors
    39 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de jujulie34
    Bonjour,
    Nous partons le 4 août pour Montréal avec nos 2 filles Mïa 4ans1/2 et June 9 mois.
    On a hâte mais là c'est un peu le stress pour tous régler en France avant le départ.
    ouffff...j'ai reçu ma LI hier!!!
    Bonjour je vous souhaite bonne réussite au beau pays
    Je me posez une question pouvez vous m'aider ? Nous voulons partir avec nos 2 enfant soit au nouveau brenchwik ou Vancouver ,( envie de nouveau défis ) l'idee est que je parte en éclaireur trouver un emplois et un logement confortable et ensuite les faire venir quand pensez vous de cette réalisation ? En sachant que nous ne sommes pas pressé j'ai encore mon entreprise en France merci pour votre aide,!
    Rudy