1. #1
    Avatar de LoicLT
    Loic 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Malgré des recherches sur le forum et partout sur internet, nous ne trouvons pas de réponses concrètes, je me permets d'écrire sur le forum pour avoir des informations. Nous avons contacté l'ambassade mais ils nous répondent simplement par des copier/coller du site (que nous avons déjà étudié).
    J'ai eu ma LI pour aller au Canada, mais entre le moment où j'ai fait mon dossier et le moment ou j'ai reçu ma LI, mon statut familial a changé, je me suis marié (J'ai d'ailleurs envoyé un mail pour changer mon statut avec le certificat de mariage).
    Je voudrais donc avoir des informations/démarches sur la demande de permis ouvert que ma femme doit faire en tant qu'épouse d'un détenteur du PVT. Nous ne trouvons pas le bon formulaire où nous pourrons lier sa demande à la mienne.
    Sachant que j'ai déjà un contrat de travail (De plus de 6 mois) en tant de responsable ingénieur informatique.
    Peut-on faire les démarches avant notre départ ? Ou faut-il attendre le premier bordereau de paiement (fiche de salaire ?) pour débuter les démarches ?
    Merci d'avance pour votre retour,

    Loïc

  2. #2
    Avatar de LoicLT
    Loic 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello !

    Personne n'a de réponse à nous apporter ?