1. #1
    Avatar de jdelzant
    joy 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Mon fiancé est parti en juin suite à une proposition de travail a donc un permis de travail en tant que travailleur qualifié permettant à son épouse ou sa conjointe de le rejoindre. (Hors il n'en a pas la fait demande à l'époque sachant que nous ne sommes pas (encore) mariés, ni pouvant justifier d'un an de vie commune). J'ai demandé le PVT pour le rejoindre, mais pour l'instant rien.... Nous envisageons de nous marier lors de ses vacances en France en Mars.

    J'ai beau lire partout et me renseigner je ne trouve pas réponse à ma question qui est, suite à notre mariage, pourra t-il faire une demande de permis ouvert pour moi ? Même si cela fera peu de temps que nous sommes mariés ?
    Autre question, il est parti avec un permis de travail de 6 mois qui va être renouvelé. Doit-on attendre le renouvellement de son contrat ou bien puis-je, après être mariée me "raccrocher" à son visa en cours ?

    Je vous remercie, c'est un peu compliqué de tout bien saisir
    Amicalement.

  2. #2
    Avatar de Cyndy
    Cyndy

    Messages
    374
    Likes reçus
    319
    Salut,

    Une fois mariée tu pourras demander ton permis pour conjoint. Par contre je vous conseille d'attendre le renouvellement de son permis


  3. #3
    Avatar de jdelzant
    joy 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    D'accord parfait, merci beaucoup ;D

  4. #4
    Avatar de FabienC10
    Fabien 32 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    du coup le simple mariage donne accès au visa travail ouvert ?? (Couplé a un contrat dans la bonne catégorie de minimum 6mois pour le PVT)
    cest bien ca !!??