1. #1
    Avatar de Marionnesque
    Marion 33 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Ma conjointe et moi souhaitons partir ensemble au Canada dans le cadre de l'IEC. Dans les premières étapes importantes, il y a l'inscription sur le site de l'immigration du Canada. Cependant, je me demandais s'il faudrait que nous fassions un compte pour elle et un compte pour moi, ou cela est pris en compte lors de la demande. J'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai pas vu de topic sur ce sujet.
    Merci beaucoup d'avance pour votre aide !

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    4 160
    Likes reçus
    862
    Message de Marionnesque
    Demande IEC avec ma conjointe

    Bonjour,

    Ma conjointe et moi souhaitons partir ensemble au Canada dans le cadre de l'IEC. Dans les premières étapes importantes, il y a l'inscription sur le site de l'immigration du Canada. Cependant, je me demandais s'il faudrait que nous fassions un compte pour elle et un compte pour moi, ou cela est pris en compte lors de la demande. J'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai pas vu de topic sur ce sujet.
    Merci beaucoup d'avance pour votre aide !
    Salut Marion,

    C'est chacun son compte et surtout par la suite, chacun son permis, le fait que vous soyez en couple ne change absolument rien


  3. #3
    Avatar de Marionnesque
    Marion 33 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Message de tiphainet
    Salut Marion,

    C'est chacun son compte et surtout par la suite, chacun son permis, le fait que vous soyez en couple ne change absolument rien
    Et le fait que nous soyons un couple de femmes change-t-il quelque chose ?

  4. #4
    Avatar de Nubiah
    41 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    70
    Likes reçus
    36
    Message de Marionnesque
    Et le fait que nous soyons un couple de femmes change-t-il quelque chose ?
    C'est pour tout le monde la meme chose, couple non couple, femme ou homme, chaque personne doit avoir son propre statut.

  5. #5
    Avatar de Marionnesque
    Marion 33 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Ok Merci beaucoup pour vos réponses : )