1. #1
    Avatar de DuS
    DuS
    DuS est déconnecté
    Dusty 37 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question,

    Nous sommes un couple avec notre merveilleuse fille de 6 ans et nos deux matous !!
    Notre PVT est valable jusqu'au 20 Février 2018 pour le valide.

    Nous souhaiterions savoir s'il est possible que je puisse partir seul au Canada ouvrir les droits au PVT et que ma famille nous rejoignent ensuite ? N'est ce pas problématique vis à vis de la douane ?
    Du faite que ma femme soit conjoint de fait?

    Et ou est ce que je peux ouvrir les droits au PVT rentré en France et repartir quelques semaines plus tard ? (Pas envisagés mais sait-on jamais..)

  2. #2

    Messages
    11 551
    Likes reçus
    3 984
    Message de DuS
    Nous souhaiterions savoir s'il est possible que je puisse partir seul au Canada ouvrir les droits au PVT et que ma famille nous rejoignent ensuite ? N'est ce pas problématique vis à vis de la douane ?
    Du faite que ma femme soit conjoint de fait?

    Et ou est ce que je peux ouvrir les droits au PVT rentré en France et repartir quelques semaines plus tard ? (Pas envisagés mais sait-on jamais..)
    1-oui
    2-non
    3-non
    4-oui

  3. #3
    Avatar de DuS
    DuS
    DuS est déconnecté
    Dusty 37 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    1-oui
    2-non
    3-non
    4-oui
    Merci pour les réponses !!

    Est ce que tu peux juste m'expliquer ?

    Merci par avance

  4. #4
    Avatar de Coralie2
    Coralie 32 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    4
    Hello ! Tu pourras évidemment n'ouvrir que tes droits à toi, pas ceux de ta femme, qui les ouvrira au moment ou elle rentrera dans le pays.
    Et tu peux en effet venir activer ton PVT, puis repartir en France et revenir plus tard au Canada. Une fois ton VISA en poche, tu peux aller et venir comme tu veux