Discussion: Canada : famille pvt

  1. #1
    Avatar de mus169
    moos 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Bonjour nous sommes une famille francaise avec 3 enfants 11, 9 et 6 ans mon épouse 30 ans et moi 36 ans ... nous souhaiterions passer une période au canada d'au moins 5 ans voire plus ... l'idéal serait il de passer par un pvt pour madame et joindre la famille à ce pvt en visa touriste ??? ma femme est éducatrice de jeunes enfants et moi commercial senior, j'ai eu des contacts et une société se propose de me sponsorisé mais jaurai un statut d' independant en ouvrant mon propre bureau de vente avec l'aide de cette compagnie ... la compagnie en question m'a conseillé de passer par le PVT de mon épouse et qu'ensuite il me sponsoriserait... un avis les pvtitstes ? quelle est la meilleure marche à suivre ? question de l école pour les enfants ?

  2. #2
    Avatar de zakibobo
    zaki 44 ans

    Location
    Algérie
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour je suis un homme qui cherche un travail tu peut m'aide pour travaillé en France moi universitaire ingénieur en électromécanique 33 ans actuellement en Algérie je suis en attente
    salutations

  3. #3
    Avatar de mus169
    moos 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Bonne chance dans tes recherches ... peut être voir aux émirats ça peut servir de tremplin