Discussion: Perdue ..

  1. #1
    Avatar de SilviaDO
    30 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Bon ce soir je me confie à vous ..

    J’ai eu mon pvt et je suis invitée à faire mes données biométriques (une bonne nouvelle) , mais en ce moment je vous l’avoue être complètement perdues ..

    J’ai comme une peur .. je suis propriétaire d’une maison avec mon conjoint depuis 5 ans, nous avons ensemble 3 enfants .. nous avons une vie paisible et confortable.

    Nous voulons y aller mais .. on osent pas car nous avons peur du apres , et de ne pas réussir , car on entraîne avec nous trois enfants qui n’ont rien demander ..

    Voilà .. j’espère ne pas me faire critiquer ou autre mais lorsqu’on est parents … on réfléchis énormément

  2. #2
    Avatar de rdy
    rdy
    rdy est déconnecté
    Rémi 22 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    85
    Likes reçus
    65
    Hello,
    Prendre une décision importante comme partir à l'étranger avec votre famille est une étape majeure et peut susciter beaucoup d'émotions et d'incertitudes. Il est tout à fait normal de réfléchir et d'évaluer toutes les implications d'un tel changement de vie.

    Une solution serait peut-être de Parlez à d'autres familles ayant vécu une expérience similaire : Recherchez des groupes en ligne ou des forums où vous pouvez interagir avec des familles qui ont déjà vécu cette expérience. Ils peuvent vous donner des conseils et des perspectives précieuses.


    Il n'y a pas de réponse unique ou parfaite. Chaque famille a ses propres circonstances et priorités. Faites confiance à votre instinct parental et à ce qui est le mieux pour votre famille. Bonne réflexion et je vous souhaite beaucoup de sérénité dans votre prise de décision.