Discussion: Canada en famille

  1. #1
    Avatar de Gianni91
    34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai jusqu'à fin juin 2024 pour me rendre au Canada et activer mon visa. Cependant, je souhaitais faire un simple aller retour pour activer. Car je sougaite ramener ma femme et mes enfants qu'à partir de début août. Est-ce que les visas pour mes enfants doit obligatoirement se faire le même jour que l'activation de mon PVT soit fin juin ? Ou puis-je leur faire à notre retour groupé début août ? Merci pour votre aide

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    929
    Bonjour,

    L'autorisation de séjour (visiteur) de tes enfants sera faite au moment où ils arriveront sur le territoire et ça peut être après l'activation de ton PVT oui.

  3. #3
    Avatar de Gianni91
    34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour Enola,
    merci beaucoup pour ta réponse

  4. #4
    Avatar de Ivaha
    Ivaha 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    L'autorisation de séjour (visiteur) de tes enfants sera faite au moment où ils arriveront sur le territoire et ça peut être après l'activation de ton PVT oui.
    Bonjour Enola,

    Je suis dans le même cas mais à un détail près... Je viens au Canada et j'active mon PVT, sauf que moi je reste au Canada. Mes enfants et mon conjoint me rejoindront fin juin. Dans ce cas est-ce que je dois être avec eux pour que les enfants puissent avoir leur visas ? Parce que je ne pense pas avoir accès au "bureau qui delivre les permis" à l'aéroport.

    Bonjour Enola,

    Je suis dans le même cas mais à un détail près... Je viens au Canada et j'active mon PVT, sauf que moi je reste au Canada. Mes enfants et mon conjoint me rejoindront fin juin. Dans ce cas est-ce que je dois être avec eux pour que les enfants puissent avoir leur visas ? Parce que je ne pense pas avoir accès au "bureau qui delivre les permis" à l'aéroport.