Discussion: Lettre d'introduction

  1. #1
    Avatar de JuniorS2
    Junior

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, avec ma compagne nous allons immigrer à Montreal elle avec un PTF et moi avec un PTO. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été confronté à ce cas de figure: moi avec mon PTO je suis lié à elle mais j'ai déjà recu ma LI mais pas elle. savez vous si nous pouvons tout de même nous rendre au Canada sans problème et si nos visas seront délivrés?

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    929
    Bonjour,

    Tu as un permis de travail pour conjoint ? Si ton permis de travail pour conjoint a été accepté son permis de travail a elle aussi normalement du coup.

  3. #3
    Avatar de JuniorS2
    Junior

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Tu as un permis de travail pour conjoint ? Si ton permis de travail pour conjoint a été accepté son permis de travail a elle aussi normalement du coup.
    Bonjour Enola,

    oui, j'ai un permis de travail pour conjoint. Quand on va pour le suivi de notre dossier, nous pouvons voir que moi qui suis le +1 ai déjà ma LI alors qu'elle qui est le demandeur sa visite médicale n'est toujours pas reliée a son dossier et elle n'a pas de LI

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    929
    Message de JuniorS2
    Bonjour Enola,

    oui, j'ai un permis de travail pour conjoint. Quand on va pour le suivi de notre dossier, nous pouvons voir que moi qui suis le +1 ai déjà ma LI alors qu'elle qui est le demandeur sa visite médicale n'est toujours pas reliée a son dossier et elle n'a pas de LI
    D'acc, ça ne devrait pas tarder alors pour elle !