1. #1
    Avatar de maroc43
    45 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde.
    Très urgent de la part d'une dame qui a présenté une demande de permis de travail ouvert pour son mari, dans le cadre du rassemblement familial, malheureusement, son conjoint a reçu le message suivant:
    Vous n’êtes pas admissible au PMI car vous avez fourni des informations insuffisantes pour démontrer que votre conjoint occupe actuellement un emploi dans un TEER admissible. Refusé en vertu du R205(c)(ii). Preuve de relation insuffisante.
    Je vous informe que la dame travaille dans en tant que préposée aux soins au Nouveau-Brunswick et a deux enfants.
    Svp, j'aimerais bien avoir vos remarques et propositions et merci infiniment.
    Merci infiniment.
    J'attends vos réponses avec impatience.

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    929
    Bonjour,

    Quelles preuves elle a donné pour prouver la relation entre les deux ? UN acte de mariage ? Est-ce qu'elle a bien fournis son contrat de travail et est-ce qu'elle travaille à plein temps ?

  3. #3
    Avatar de maroc43
    45 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Quelles preuves elle a donné pour prouver la relation entre les deux ? UN acte de mariage ? Est-ce qu'elle a bien fournis son contrat de travail et est-ce qu'elle travaille à plein temps ?
    Bonjour EnolaDLT,
    Vraiment merci beaucoup de votre réponse.
    Malheureusement on a oublié d'inclure ces informations dans sa demande.
    Merci infiniment de votre réponse.
    On va refaire la demande et cette fois-ci on va envoyé ces documents.
    Bonne journée.