1. #1
    Avatar de Loca69
    35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Mon conjoint a été tiré au sort pour PVT Canada. Nous arriverons en Aout mon conjoint , moi même, nos 2 enfants et ma maman. Devons nous tous passer la douane en même temps?
    Car nous arrivons aussi avec notre chien qui ne peut voyager que sur Air France car très gros chien.
    Mais nous aurions souhaiter en parallèle pouvoir profiter de l'offre des seconds bagages offerts sur Air Canada ou Air Transat.
    Pour cela nous aurions aimé faire 2 groupes mais ne devons nous pas tous passer la douane en même temps? par rapport aux visas, aux assurances etc ?
    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 572
    Likes reçus
    1 080
    Bonjour,

    Oui, il est préférable que toi et tes enfants passiez l'immigration avec lui, car la durée de votre statut de tourisme pourra être adapté à la durée de son PVT.

    Pour ta maman, elle n'est pas obligé de voyager avec vous.

    Dans le cas des offres AirCanada et AirTransat, vous devez également voyager sur le même vol que le détenteur du PVT, pour pouvoir bénéficier de l'offre aussi.


  3. #3
    Avatar de Loca69
    35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Oui, il est préférable que toi et tes enfants passiez l'immigration avec lui, car la durée de votre statut de tourisme pourra être adapté à la durée de son PVT.

    Pour ta maman, elle n'est pas obligé de voyager avec vous.

    Dans le cas des offres AirCanada et AirTransat, vous devez également voyager sur le même vol que le détenteur du PVT, pour pouvoir bénéficier de l'offre aussi.
    Merci beaucoup