Discussion: Besoin d’aides
- 08/06/24, 04:09 #1Bonjour à tous
J’avais reçu mon permis de travail fermé et mon conjoint avait le permis ouvert en juillet 2023 ,quand j’avais présenté avec l’employeur au Québec,il m’a dit que ton contrat de travail a été annulé suite que je n’avais pas indiqué que je suis enceinte.
J’étais complètement démoralisé avec naissance du mal au dos,donc j’étais obligé de retourner vers mon pays pour continuer les suivis médical (la naissance de bébé n’est pas réussi) mon conjoint est resté au Québec et il travail avec son permis ouvert .
Est ce que je peux retourner au Canada avec mon permis fermé qui a été annulé par l’employeur ?est ce que mon dossier médical avait une importance pour le laisse passer avec l’agent de l’aéroport?
Merci
- 09/06/24, 03:16 #2Bonjour à tous
J’avais reçu mon permis de travail fermé et mon conjoint avait le permis ouvert en juillet 2023 ,quand j’avais présenté avec l’employeur au Québec,il m’a dit que ton contrat de travail a été annulé suite que je n’avais pas indiqué que je suis enceinte.
J’étais complètement démoralisé avec naissance du mal au dos,donc j’étais obligé de retourner vers mon pays pour continuer les suivis médical (la naissance de bébé n’est pas réussi) mon conjoint est resté au Québec et il travail avec son permis ouvert .
Est ce que je peux retourner au Canada avec mon permis fermé qui a été annulé par l’employeur ?est ce que mon dossier médical avait une importance pour le laisse passer avec l’agent de l’aéroport?
Merci
Allô les amis
S’il vous plaît ,j’ai besoin de lumière d’après vos expériences…
Merci à tous et à toutes
- 10/06/24, 01:40 #3Bonjour,
Normalement il y a une tolérance, même si tu n'as plus ton emploi, tu peux rester au Canada avec ton permis de travail, mais tu ne peux pas travailler par contre.
- 10/06/24, 04:48 #4Bonjour
Merci pour la réponse ,mais moi maintenant je suis hors Canada,je veux retourner au Québec avec mon permis de travail fermé qui été annulé par l’employeur,est ce qui cela est possible ou non
- 10/06/24, 04:51 #5Bonjour
Merci pour la réponse ,mais moi maintenant je suis hors Canada,je veux retourner au Québec avec mon permis de travail fermé qui été annulé par l’employeur,est ce qui cela est possible ou non?sachant que mon conjoint est au Québec maintenant et il travail avec son permis ouvert .
S’il vous plaît les amis un peu de lumière d’après vos expériences.
- 11/06/24, 02:24 #6
- 11/06/24, 19:30 #7
- 12/06/24, 03:13 #8
- 13/06/24, 03:58 #9
- 13/06/24, 09:53 #10Presque 10 mois,mais lorsque l’agent de la frontière refusera mon admission au Québec,est ce que cela aurait t’il une influence sur le permis de travail ouvert de mon conjoint?ou non
- 14/06/24, 03:56 #11
-
- 02/07/24, 01:28 #12
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.