Likes reçus
    6
    Salut, je suis Romain j’ai mon PVT et travail à temps plein à Québec.
    Ma femme est rentrée en touriste et a fait sa demande de permis en tant que conjoint il y a 3 mois mais sans réponses…
    Elle vient d’obtenir un contrat de travail, les employeur l’attende jusqu’à mi novembre à condition qu’elle reçoive son permis de travail.
    Comment faire ? Comment accélérer les choses ?
    Doit elle faire le tour du poteau ? Si oui obligatoirement en aéroport ou juste sortir du pays suffit ?
    Merci par avance pour les réponses

Enola

Likes reçus
    1 280
    Bonjour,

Les demandes en ligne sont longues, c'est pour ça qu'il est préférable de faire les demandes en tour du poteau directement. Maintenant qu'une demande est déjà en cours, elle ne peut plus faire de tour du poteau, il faut qu'elle attende le traitement de sa demande (théoriquement). Vous pouvez quand même essayer des fois ça passe.

Likes reçus
    6
    Merci pour ta réponse, ça vaut peut être le coup de tenter le tour du poteau, surtout avec une promesse d’embauche pour elle, plus mon permis de travail et mon contrat à moi, cela devrait passer

23 ans

Likes reçus
    1
    Message de Romaincoston
    Merci pour ta réponse, ça vaut peut être le coup de tenter le tour du poteau, surtout avec une promesse d’embauche pour elle, plus mon permis de travail et mon contrat à moi, cela devrait passer
    Bonjour Romain, je suis dans une situation similaire, pourrait tu me faire un feed back de votre situation. Avez vous trouvé une solution ?
    Merci pour votre retour