Clément

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Merci de vous intéresser à mon message, c’est génial toute cette base d’information présente ici ! Je me pose cependant une question…

Fraichement arrivé au Canada avec un permis de travail fermé de 2 ans (Jeune Professionnel), nous avions prévu que ma femme demanderais un permis de travail ouvert. J’ai vu cependant les changements et l’historie de la demande des 3 bulletins de paie.
    —> Est-ce que vous sauriez me dire si cela ne concerne que les PVT (permis ouvert) ou quand même le JP (permis fermé) ?

Merci et bonne journée,
    Clément

Likes reçus
    3 755
    Message de ClmentN9
    Bonjour,

Merci de vous intéresser à mon message, c’est génial toute cette base d’information présente ici ! Je me pose cependant une question…

Fraichement arrivé au Canada avec un permis de travail fermé de 2 ans (Jeune Professionnel), nous avions prévu que ma femme demanderais un permis de travail ouvert. J’ai vu cependant les changements et l’historie de la demande des 3 bulletins de paie.
    —> Est-ce que vous sauriez me dire si cela ne concerne que les PVT (permis ouvert) ou quand même le JP (permis fermé) ?
    Bonjour,

Pour le PTO, elle doit présenter 3 fiches de paie, ton contrat de travail, une copie de ton permis de travail, le contrat de mariage.

Les mesures concernant les PTO concernent tous les types de permis de travail, y compris ceux du Programme de mobilité internationale (dont font partie les permis EIC).
    Nous annonçons les mesures suivantes :

• plus tard cette année, la limitation de l’admissibilité au permis de travail aux conjoints de travailleurs étrangers qui occupent des postes professionnels ou de gestion ou dans les secteurs faisant face à des pénuries de main-d’œuvre, sous les programmes de permis de travail du Canada (le Programme des travailleurs étrangers temporaires et le Programme de mobilité internationale).
    Source: Renforcement des programmes de résidence temporaire pour des volumes durables - Canada.ca